1. //
  2. // 36E JOURNÉE -BORDEAUX/NANCY (3-2)

Poko, buteur préservé

Modififié
0 3
Après la victoire des siens face à Nancy, samedi, à Chaban-Delmas (3-2), Francis Gillot avait la tête des bons jours. Non, on déconne. Impassible, le coach bordelais savait bien que la victoire acquise dans les dernières minutes masquait certaines carences dans la gestion de leur match. Une satisfaction toutefois : André Biyogo Poko.

Le récupérateur gabonais, de plus en plus aligné dans l’entrejeu et plein de jus, n’a pas déçu. Mieux, il a marqué le premier but des Marine et Blanc (40e) ainsi que son premier en Ligue 1. Ce qui n’a pourtant pas empêché J-Lo de le remplacer à dix minutes de la fin. Explication.

« Il a marqué, oui, mais c’est pour ça que je l’ai sorti » , a indiqué le technicien, sourire en coin. Mais pourquoi ? « Parce que… il commençait à monter dans la tribune ! Donc, je l’ai préservé… » , répondait-il, amusé. Sinon, c’est bien car il amène tout le monde derrière lui, avec sa fougue. Il a été plutôt bon dans le jeu, même s’il peut jouer encore plus simple. Mais il a tellement envie de bien faire, que tout ceci est positif. »

Déterminant aussi : la présence de Monsieur Kalt au sifflet. Ayant récolté un carton jaune à la 78e minute, Gillot n’a pas tremblé. Car lors du match aller (1-1), Poko avait écopé de deux images, et donc d’un rouge. Et qui les avait distribués ? Le même arbitre…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
dégouté, pendant une seconde j'ai crû à une reconversion de MPokora ... La chanson française devra patienter ...
gillot: se necesita un poko de gracia
Message posté par superslash
dégouté, pendant une seconde j'ai crû à une reconversion de MPokora ... La chanson française devra patienter ...


Waouw mais moi aussi !!! Trop déçu quoi !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3