1. //
  2. //
  3. // Athletic Bilbao/FC Barcelone (0-1)

Poissard, le Barça ramène les trois points de Bilbao

Battus par ce même Athletic Bilbao en Supercoupe d'Espagne, les Blaugrana ont relevé la tête. Une victoire minimaliste (0-1), estampillée Luis Suárez, qui ne cache pas les mauvaises nouvelles de la soirée. Plus que de l'énergie, le Barça a perdu à San Mamés Dani Alves et Sergio Busquets.

Modififié
5 22

Athletic Bilbao 0-1 FC Barcelone

But : Suárez (57e) pour le Barça

Un choc de champions. Ce sobriquet, cette affiche la doit au sacre de l'Athletic Bilbao en Supercoupe d'Espagne il y a de ça six jours. Une première depuis 31 ans sur les rives du Nervion. Côté barcelonais, plus que la défaite, ce sont les multiples forfaits qui restent dans les têtes. Après une cascade de blessures et une suspension pour quatre matchs de Piqué - sans parler des cas Arda et Vidal -, Luis Enrique aligne d'entrée Vermaelen et Rafinha, et s'assoit sur un banc composé d'anonymes canteranos. Pire, avant la vingtième minute de jeu, Dani Alves met un pied à terre et rejoint l'infirmerie. Une poisse qui colle à la peau des Blaugrana toute la rencontre durant. Après un penalty raté de Messi, Sergio Busquets et sa cheville sortent eux aussi sur la civière. Seul rayon de soleil, Luis Suárez, qui avait déjà ouvert son compteur but sous le jersey azulgrana dans cette enceinte, offre les trois points de la victoire. Cette unique réalisation, d'une reprise à bout portant, permet au champion en titre de ramener trois points déjà synonymes de première place. Pour le reste, Luis Enrique et son staff peuvent prévoir quelques maux de tête pour les semaines qui se profilent.

Gorka se sort les doigts


Les rues de Bilbao sont vides. La messe dominicale ne remplit pas les églises, mais la cathédrale, celle de San Mamés. Forte de son récent titre de superchampionne d'Espagne, l'enceinte flambant neuve des Leones affiche salle comble et pousse à l'unisson de ses héros. Sur le pré, l'escouade de Valverde récite sa partition. Comme lors des deux matchs inauguraux de la saison espagnole, elle presse loin de ses cages. De fait, le Barça peine à franchir le milieu de terrain. Toujours une jambe, un corps, une tête basque barrent la route des Blaugrana vers les cages d'Iraizoz. La possession, de plus de 80% durant la première demi-heure, reste bien propriété des hommes de Luis Enrique.

Patients mais inoffensifs, ils enchaînent les phases de conservation, mais se heurtent inévitablement au bloc basque. Sans imagination offensive, les Barcelonais s'en remettent à la malice de Luis Suárez ou à la mauvaise interprétation de l'homme en noir, c'est selon. Le penalty, botté par Lionel Messi, termine bien heureusement dans les gants d'un Gorka Iraizoz qui récidive dans la foulée. Sur leur première action construite, les Catalans trouvent un décalage grâce à l'entrant Sergi Roberto qui lance l'Uruguayen dans la surface. Une dernière parade basque qui clôt le maigre festival offensif de ce premier acte.

Luis Suárez, au bon souvenir de San Mamés


Entamé par un pépin barcelonais, ce match reprend cette seconde mi-temps par un blessé basque. Balenziaga, garde du corps personnel de Lionel Messi, cède sa place à Boveda et fait souffler un vent de flottement sur l'organisation basque. Le Barça et sa maturité font le reste : sur un renversement de Rakitić, Jordi Alba centre en une touche pour Luisito. Seul dans les six mètres, il fusille Iraizoz et se rappelle au bon souvenir de San Mamés, lui qui avait inscrit son premier but barcelonais dans l'antre des Leones. Fort de son avantage, le Barça appuie sur l'accélérateur. Sergi Roberto, latéral droit de secours, fait mieux que de dépanner et écrase la barre transversale adverse d'une frappe limpide.

Une éclaircie de courte durée, puisque dans la foulée, Sergio Busquets se pète. Un énième coup dur qui modifie une nouvelle fois le système de Luis Enrique et qui annonce un regain de forme de l'Athletic. Enfin à l'attaque, il galère à trouver sa pointe Aduriz et n'effraie à aucun moment Claudio Bravo. Ibai Gómez a pourtant dans les pieds l'occasion d'égaliser, mais sa reprise file dans les tribunes. Tendues, les dernières minutes se limitent à une bataille du milieu de terrain et un exploit individuel de Messi. Sans réussite, les Barcelonais attendent déjà Noël.

Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putin cela commence bien...Si busquet est absent plus d'un mois je crois que les chances de gagner la liga vont etre assez faible.Au pire il nous restera la C1.
Frenchies Niveau : CFA
ah beh forcément, quand c'est pas contre les remplaçants, tout de suite là y a pas 4-0 ...

mais ils vont coûter chers ces 3 points erf !!

rah lala Messi et les penaltys ..
Le Barça a toujours eu un effectif mince et ils s'en sont toujours sortis. Tant que la ligne d'attaque est là, le reste fera le boulot.
Note : 1
Les Basques ont tout fait sauf jouer au foot. C'était casser du Barcelonais avant toute chose. Mention spéciale à Aduritz, frustré d'avoir loupé Bravo au retour de la Supercoupe, qui pourrit Busquets, rien de grave j'espère.
Et quel public. Le seul au monde à siffler Iniesta, tout un match. Je souhaite à leur équipe une saison bien merdique.


Côté Barça, dur de se faire un avis avec un match aussi haché. Le seul point que je retiens, c'est que ça fait du bien d'avoir un latéral droit qui déborde. J'adore Alves, mais ça fait bien 3 ans qu'il ménage ses débordements pour centrer. Roberto a été très bon, j'espère qu'il sera davantage considéré, tant en latéral qu'au milieu de terrain.

Putain j'espère que les blessures sont pas graves. Déjà que le banc est limité jusqu'en janvier, si ça commence comme ça, on est pas dans la merde.

Alba je te kiffe!!
il y a aucun banc au barca jusqu'à janvier c'est vraiment inquietant quand il faut jouer à partir de sept tous les 3 jours
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Franchement moi personnellement cette victoire me rassure. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'ils se fassent piéger par bilbao. Le Barça est resté solide, j'espère juste que les blessure de busquets et de Alves ne sont pas graves.

Sergi Roberto énorme sur le côté droit, agréablement surpris par le môme.

Messi, je ne m'inquiète pas pour lui.

Suarez, putain quelle bête, il n'arrête jamais de se battre et à la fin il marque un but de malade (encore).

Sérieux c'est quoi le truc qu'il a rafhina? Il perd tous ses duels, que des passes en retrait, etc... J'ai hâte de retrouver Neymar et éventuellement arda.

Vermaelen m'a laissé une très bonne impression, dur sur l'homme, très bon de la tête, anticipe bien, il lui manque juste les automatismes et il pourrait vraiment faire son trou.

Sinon on m'a toujours dis que je suis timide et que je ne parle pas trop.

Ah oui! Ici au Canada il est 14:43
Message posté par elchivo2
Putin cela commence bien...Si busquet est absent plus d'un mois je crois que les chances de gagner la liga vont etre assez faible.Au pire il nous restera la C1.



La liga va pas se jouer en 1 mois hein. Fondamentalement, c'est pas son absence qui risque de faire perdre le Barça.
Moins bien jouer oui probable, il est essentiel dans la construction. Mais y'a moyen que le Barça fasse le taf quand même, ça dépendra du calendrier (que j'ai pas encore maté) et de son indisponibilité.
Très bonne surprise Sergi Roberto, il a été excellent.

Sinon bien fait pour Bilbao qui n'a rien fait du match.
Message posté par elchivo2
Putin cela commence bien...Si busquet est absent plus d'un mois je crois que les chances de gagner la liga vont etre assez faible.Au pire il nous restera la C1.


Je sais pas ce qui est le pire dans ton commentaire, le fait de supposer qu'après un match la liga est déjà perdue, ou bien le "au pire il nous restera la C1"
Sergi Roberto je le vois se reconvertir à ce poste vu la faible
concurrence, il a les qualités techniques et le volume pour le faire, pour l'instant
derrière Alves il y a la place en attendant Vidal.
Sur le match, jamais facile de jouer à Bilbao, l'essentiel est là : une victoire
malgré les deux joueurs sortis sur blessure.
Étonnamment bon en latéral droit, le Sergi! N'est pas Xaviniesta qui veut j'imagine.

Sinon a la 72eme , cette action ou deux Basques sont lancés dans un boulevard face à Bravo parce que Bartra se lança sur le porteur du ballon plutôt que de les couvrir m'a fait penser aux premières fois sur FIFA avec la défense tactique ou on appuyait O a tout moment et l'équipe se retouvait pépère au but .
Message posté par vale
Le Barça a toujours eu un effectif mince et ils s'en sont toujours sortis. Tant que la ligne d'attaque est là, le reste fera le boulot.


Jdirais même que c'est l'occasion de lancer quelques canteranos dans le bain
Message posté par anti


Je sais pas ce qui est le pire dans ton commentaire, le fait de supposer qu'après un match la liga est déjà perdue, ou bien le "au pire il nous restera la C1"


j'ai pas dit que c'était perdu...Mais si busquet est absent 2 mois cela va vraiment etre tres chaud.
Sergi Roberto serait-il entrain de se reconvertir en latéral droit ? Je n'aurai pas parié dessus mais pour le moment il surprend à ce poste !

Sinon comment Messi peut tirer son penalty comme une passe ? Ca m'étonnera toujours, avec le génie qu'il a pourtant, on s'attend à ce qu'il la mette hors de portée du gardien quand même, ou avec plus de conviction, je sais pas... Enfin, s'il n'y a que ça... On fera avec.

On va pas se plaindre vu la dernière semaine à cent à l'heure, cette victoire fait quand même plaisir.
Pourvu que ce soit pas trop long pour Alves et Busquets.
En effet, moi aussi je suis un peu rassuré, mais cela dit, alors qu'il y a 8 jours Barcelone revenait de Géorgie, cette fois Bilbao avait joué jeudi soir en Slovaquie. Il était logique qu'ils aient plus de mal dans le pressing.
Les blessures sont inquiétantes, mais Sergi Roberto a fait une excellente rentrée côté droit, et Vermaelen a fait aussi un très bon match. La défense était le secteur le plus inquiétant, et le Barça a été quasiment parfait derrière. Le retour d'Alba va faire énormément de bien. Et Neymar sera également de retour contre Málaga.
Devant, Rafinha a montré qu'il n'était pas Pedro, mais il a fait une deuxième mi-temps correcte après une première période ratée. Bonne deuxième mi-temps du Barça!
Message posté par momobarca
En effet, moi aussi je suis un peu rassuré, mais cela dit, alors qu'il y a 8 jours Barcelone revenait de Géorgie, cette fois Bilbao avait joué jeudi soir en Slovaquie. Il était logique qu'ils aient plus de mal dans le pressing.
Les blessures sont inquiétantes, mais Sergi Roberto a fait une excellente rentrée côté droit, et Vermaelen a fait aussi un très bon match. La défense était le secteur le plus inquiétant, et le Barça a été quasiment parfait derrière. Le retour d'Alba va faire énormément de bien. Et Neymar sera également de retour contre Málaga.
Devant, Rafinha a montré qu'il n'était pas Pedro, mais il a fait une deuxième mi-temps correcte après une première période ratée. Bonne deuxième mi-temps du Barça!



Non mais ils avaient bien fait tourner en Slovaquie hein. Là ils étaient au taquet sur le pressing. Les 3 milieux et Messi étaient quasiment tout le temps cernés par 3 joueurs dès qu'ils avaient la balle.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Une victoire minimaliste

Oui mais quel minimalisme?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimalisme
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
Très bonne surprise Sergi Roberto, il a été excellent.

Sinon bien fait pour Bilbao qui n'a rien fait du match.


Super joueur, je ne comprends pas pourquoi il joue pas plus souvent, et au milieu!
Message posté par footixIer
Les Basques ont tout fait sauf jouer au foot. C'était casser du Barcelonais avant toute chose. Mention spéciale à Aduritz, frustré d'avoir loupé Bravo au retour de la Supercoupe, qui pourrit Busquets, rien de grave j'espère.
Et quel public. Le seul au monde à siffler Iniesta, tout un match. Je souhaite à leur équipe une saison bien merdique.


Côté Barça, dur de se faire un avis avec un match aussi haché. Le seul point que je retiens, c'est que ça fait du bien d'avoir un latéral droit qui déborde. J'adore Alves, mais ça fait bien 3 ans qu'il ménage ses débordements pour centrer. Roberto a été très bon, j'espère qu'il sera davantage considéré, tant en latéral qu'au milieu de terrain.

Putain j'espère que les blessures sont pas graves. Déjà que le banc est limité jusqu'en janvier, si ça commence comme ça, on est pas dans la merde.

Alba je te kiffe!!

Tu étais ou pendant le 5-1?
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Putain mais pourquoi Messi tire encore les pénos? il en loupe quasi 1 sur 2 faut arrêter de délirer.
il y a 1 heure Alexis plante un superbe coup franc il y a 1 heure Une magnifique reprise en D8 anglaise
il y a 2 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 4 il y a 4 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 4 Hier à 21:25 La volée de CR7 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35
5 22