En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Racisme

Pogba visé par des propos racistes

Modififié
Actuellement à la recherche d'un président, la Fédération italienne de football est toujours à la recherche d'un successeur à Giancarlo Abete, qui avait posé sa démission en même temps que Cesare Prandelli au lendemain de l'élimination de la Nazionale après le premier tour de la Coupe du monde.

Parmi les prétendants au poste, l'actuel vice-président Carlo Tavecchio (71 ans), au cœur d'une polémique depuis vendredi. Lors d'un discours présentant sa candidature, l'Italien aurait tenu des propos racistes à l'encontre de Paul Pogba, déclarant : « Opti Pogba est arrivé et mangeait des bananes, aujourd'hui il est titulaire en Serie A » . À la suite de ces déclarations, qui ont poussé certains membres du Parti démocrate à demander le retrait de sa candidature, Tavecchio a finalement tenu à s'excuser : « J'accepte toutes les critiques mais pas l'accusation de raciste parce que toute ma vie témoigne du contraire. »


Parce qu'il a un pote black ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3