Pogba vers Chelsea ?

Modififié
4 53
Paul Pogba connaît une progression fulgurante. Du Havre à la Juve en passant par Manchester, le milieu de 20 ans s'est déjà installé chez les Bleus. Du coup, Pogba intéresse.

Après Arsenal, qui devant la difficulté du dossier a préféré rappeler Mathieu Flamini, c'est Chelsea qui serait prêt à sortir le chéquier pour s'attacher ses services. Metro.co.uk rapporte en effet que José Mourinho souhaiterait recruter un joueur dans l’entrejeu et aurait fait de Pogba sa priorité.

Malgré les déclarations de son agent, qui affirme que le joueur est heureux de l'autre côté des Alpes, les Blues espèrent que 30 millions d'euros suffiront pour l'attirer. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LosduesThiago Niveau : Loisir
il viendra au PSG , c'est ecrit.

(CF source proche de doha)
Note : 13
Avec l'inflation du moment, 30M pour Pogba, même à son âge, c'est trop peu.

Après faut voir si la Juve a besoin de liquidité, mais j'espère qu'il restera en Serie A, il se développe bien là bas.
footrockeur Niveau : Loisir
Va pas dans ce club sans âme..
Il faut absolument qu'il reste à la Juve, dans deux ans ce sera un tôlier.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
le plus important reste de mettre un milieu de plus a chelsea.
parce que jouer en 1-8-1, ca c'est la vraie revolution mourinho.
en dehors de la blague, le problème existe a chelsea. obi ne fait toujours pas le poids et lampard n'est pas éternel.
cela dit son travail defensif n'etant pas ce que je trouve de plus développé, ca veut dire que chelsea manque d'un flamini
cheikhidaout Niveau : Loisir
Je me souviens de ses déclarations à son arrivée à la Juve disant qu'il voulait être le meilleur, gagner le ballon d'or. Je me suis tout de suite imaginé un mec à la Menez, Ben Arfa etc. Rien à voir ce type est réellement un monstre! Et en plus, la mentalité suit, ça promet.
Viens à Paris Polo!
Quand sur le marché des transferts. un joueur comme Lucas Moura est payé 42 millions, qu'un autre comme Illarramendi est payé 39 millions, proposer 30 millions pour un joueur comme Pogba - joueur le plus prometteur à son poste - c'est un peu du foutage de gueule.
nathaninho Niveau : CFA2
S'il veut partir de la Juve, autant retourner à Man U, la il y a de la place pour lui dans un club en reconstruction. Et une histoire
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
(C)Raiola devrait même plus perdre de temps et carrément nous tagger la gueule avec ses rumeurs à but lucratif !
Guardinho Niveau : CFA2
Si la rumeur est vraie, je trouve que Mourinho ressemble de plus en plus à un vulgaire ersatz de Felix Magath de seconde zone, qui demande à acheter de nouveaux joueurs toutes les semaines. Non que Pogba soit un mauvais joueur, au contraire, mais en effet, comme le souligne "2yemklubapanam" je trouve que ça commence à faire beaucoup dans la rotation au milieu.

De toute façon, ça sent l'échec à plein nez ce truc du Chelsea - Mourinho 2.0. Ils vont finir 3 ou 4 et échouer en 1/8 de LDC, lui va se faire (re)virer par Abramovitch et l'année prochaine c'est José Pekerman qui, fort de son travail à la tête de la Colombie, va se faire démarcher pour prendre l'équipe en main et "gagner en créant du jeu".
Tout ça pour dire que Pogba n'a aucun intérêt à échouer dans ce club de merde. Qu'il vienne à Paris :-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 53