1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Pogba vaut 200 millions

Modififié
19 54
Fut un temps où 1,2 million de pesetas pour engager un certain Diego Armando Maradona était vécu à Barcelone comme une vraie folie. Douce époque.

Aujourd’hui, l’Espagne se demande si Bale viendra pour plus ou moins de 100 millions d’euros. Et s’il y en a un que ça ne dérange pas plus que ça, c’est Mino Raiola. L’agent, surtout connu pour gérer les intérêts de Zlatan, est aussi celui du grand espoir Paul Pogba. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a une appréciation très artistique.

« Il est précieux comme un Salvador Dali. Il vaut deux fois plus que Gareth Bale, a lancé Raiola à Sky Italia. Avec les prix du marché pratiqués par le Real, il vaut aujourd'hui 200 millions d'euros. »

Et Messi un milliard, non ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
J'espere qu'il deviendra aussi grand que ses premiers pas en pro laissent présager... Depuis un an je dois changer de calçon à chaque match que je vois de lui.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
c'est vrai que quand on voit le prix des bale, falcao ou encore kondogbia, raiola, meme si y'a beaucoup de provok' dans ses propos, n'a pas tellement tord.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Hatem Ben Arfa pense qu'Hatem Ben Arfa vaut 500 Millions d'Euros. Hors primes additionnelles.
maxleharmek Niveau : CFA
Si j'casse mon PEL ptetre bien que....Ah ben non.
Bientôt des pools de compagnies d'assurance devront se constituer chaque fois qu'un avion transportera une équipe de foot, pour partager les risques financiers en cas de crash et éviter la faillite.

Putain d'époque
Ça va pas améliorer le melon dudit cité, ça. Attention à ne pas ruiner bêtement la courbe de progression d'un gamin avec autant de potentiel.
Chriswillow Niveau : Loisir
Hatem Ben Arfa pense qu'Hatem Ben Arfa vaut 500 Millions d'Euros. Hors tibia péroné.
Message posté par cerveau-gauche
c'est vrai que quand on voit le prix des bale, falcao ou encore kondogbia, raiola, meme si y'a beaucoup de provok' dans ses propos, n'a pas tellement tord.


oui bien sur ... et sakho vaux 3 milliard d'euro !
Ca c'est depuis le passage à l'euro... y'a vraiment plus de saisons ma pauvre lucette!
A ce rythme là Fabrice Pancrate pourra se dire :" HHHHEEEEEE LES GARS !!! JE VAUX 25 MILLIONS D'EUROS !!!!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fenerbahçe exclu de la C3
19 54