Pogba trop cher pour Paris ?

Modififié
89 66
C'est une histoire qui risque de durer.

Alors que la Juventus Turin demanderait au moins 80 millions d'euros pour considérer le transfert de Paul Pogba, le milieu de terrain serait également gourmand concernant ses émoluments. Selon Le Parisien, le joueur de 22 ans aimerait gagner plus que Zlatan Ibrahimović, environ 12 millions d'euros soit deux à trois fois ce qu'il perçoit actuellement en Italie. Soumis aux contraintes du fair-play financier, le club ne pourrait pas s'aligner sur les prétentions salariales demandées, sauf en cas de départ d'Edinson Cavani.

Mino Raiola, agent de Zlatan et de Paul Pogba, se régale. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
80 millions, le psg a une enveloppe de 48 millions ! Donc en gros cette rumeur c'est du flan !
Ptain ça me saoule ces histoires de Pogba. Ok c'est un super joueur, mais est ce que c'est un super joueur dont a besoin Paris? Il ne me semble pas.

S'il y a bien un domaine où il n'y a pas un vrai besoin, c'est bien au milieu ; il y a ce qu'il faut (surtout avec D. Luiz ou Pastore qui peuvent intégrer le triangle au besoin), et je préférerais qu'on prenne un joueur de "turn" plutôt qu'un titulaire indiscutable. Un Wijnaldum par exemple ça serait parfait, capable de jouer à plusieurs postes, grosse marge de progression, mais pas encore assez d'exp dans un gros club pour prétendre immédiatement à être indéboulonnable.

Un top joueur pouvant jouer ailier ou AC suivant le schéma, une grosse amélioration du banc, voire un nouveau goal, me semblent des chantiers plus prioritaires.
big teddy Niveau : DHR
C'est à vomir. Bref, pas envie de commenter même si c'est pt' être une façon de leur dire, pour que je vienne me faire suer en ligue 1, faudrait me payer très très cher.

Néanmoins je comprend qu'il lui faille de l'argent, le sconse qu'il porte sur le crâne ça doit couter en entretien.
Typiquement le genre d'info tout à fait sérieuse, tirée d'un journal de référence bien introduit à Turin et parfaitement raccord avec la personnalité de Pogba.
Et nous sommes le 20 mai....
Poney_nain Niveau : DHR
"le joueur de 22 ans aimerait gagner plus que Zlatan Ibrahimović"... tout est dit...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 7
Ce titre... on dirait un retour aux années Colony Capital.
Note : 11
D'après Di Marzio Pogba a refusé une offre du PSG de 15M€/an. En fait il en a juste rien à carrer de l'oseille, il veut juste pas jouer au PSG.
Le meilleur scénario possible:

Paris lache l'affaire pour Pogba et le laisse filer au Real.
Le Real accepte de nous vendre Modric pour 50 million max.

La doublette Verratti - Modric détruit tout sur sa route, et le PSG peux "rêver plus grand".

voilà, ca c'est une bonne idée.
Sandor Clegane Niveau : Loisir
Message posté par Rouflette
D'après Di Marzio Pogba a refusé une offre du PSG de 15M€/an. En fait il en a juste rien à carrer de l'oseille, il veut juste pas jouer au PSG.


faudrait peut être arrêter de gober toutes les conneries sorties par les pseudos journalistes-consultants non ?

tu veux qu'on ressorte toutes leurs conneries sur les transferts aux psg depuis 4 ans ? ils devraient avoir une équipe de 128 joueurs

C'est bidon toutes ces histoires, personne ne sait rien hormis raiola et pogba
hisoka
Le Real ne lâchera jamais Modric et Pogba ferait mieux de faire une pige de plus à la Juve
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
89 66