En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pogba signe officiellement avec Adidas

Modififié
Ça y est, c'est fait. Pogba a trouvé chaussure à son pied.

Après de longues spéculations et un nombre dingue de rumeurs, Pogba semblait chaud pour signer pour Adidas. Et c'est désormais chose faite.

C'est ce qu'a indiqué la firme allemande dans un communiqué officiel. « Adidas est fier d’annoncer que Paul Pogba, le joueur le plus sollicité au monde, a choisi de signer un accord sur le long terme avec Adidas. Adidas dévoile également la première chaussure à son effigie, créée conjointement par le joueur et la marque. Un modèle exclusif de la ACE 16+ PURECONTROL noir et or, les couleurs favorites de Pogba. »

Pour Pogba, signer avec la marque à 3 bandes était une décision importante. « C’est le premier contrat de sponsoring que je signe avec un équipementier et c’est une décision très importante pour moi. J'ai choisi Adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. Ils ont le même style que moi, sur le terrain, mais aussi en dehors. J'espère pouvoir laisser mon empreinte et apporter quelque chose de stimulant et nouveau à cette marque emblématique. »


Avant de conclure d'un étonnant : « Le meilleur est encore à venir. C'est Pogboom ! »
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7