Pogba se paye Manchester

Modififié
1 38
Au lendemain de leur élimination en Ligue Europa face à Benfica, les Turinois n'ont désormais plus que le Calcio pour leur redonner le sourire.

Questionné par la BBC, l'espoir français Paul Pogba est revenu sur son expérience manquée à Manchester United, où les dirigeants ne lui ont jamais accordé leur confiance : « Ils m'ont écarté parce que j'avais dit que je voulais partir. C'est un manque de respect. Peut-être ne savaient-ils pas s'ils avaient fait une erreur. Manchester United est un grand club, mais vous devez penser à vous-même. Vous devez jouer. Le coach m'a dit qu'il y aurait du temps de jeu pour moi, mais je ne jouais pas. Je me suis entraîné seul pendant une semaine. Ils m'ont dit d'aller au gymnase. Je leur ai dit : je ne suis pas un athlète, je suis footballeur. »

Dans le viseur de nombreux clubs comme le PSG ou le Real Madrid, Paul Pogba est pourtant jugé « intransférable » par ses dirigeants, rapporte le journal L'Équipe aujourd'hui. Ce qui est sûr, c'est que si le Français était amené à quitter le Piémont, ce ne sera pas pour les Red Devils. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au Real? Vous inventez n’importe quoi,il irait faire quoi,porter l’eau?Il apas le niveau pour le Real,tout juste pour le PSG...
Brève un peu inutile d'un vendredi matin alors j'en profite pour demander le retour des notes des commentaires parce que sans, So Foot c'est pas pareil.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
La pioche est un bon joueur, avec une grande marge de progression mais je ne pense pas pour lui qu'il soit judicieux de partir pour le real ou le Psg, qu'il continue à progresser dans son cocon qu'est la vieille dame, et là il deviendra grand.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 38