En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pogba se paye Manchester

Modififié
Au lendemain de leur élimination en Ligue Europa face à Benfica, les Turinois n'ont désormais plus que le Calcio pour leur redonner le sourire.

Questionné par la BBC, l'espoir français Paul Pogba est revenu sur son expérience manquée à Manchester United, où les dirigeants ne lui ont jamais accordé leur confiance : « Ils m'ont écarté parce que j'avais dit que je voulais partir. C'est un manque de respect. Peut-être ne savaient-ils pas s'ils avaient fait une erreur. Manchester United est un grand club, mais vous devez penser à vous-même. Vous devez jouer. Le coach m'a dit qu'il y aurait du temps de jeu pour moi, mais je ne jouais pas. Je me suis entraîné seul pendant une semaine. Ils m'ont dit d'aller au gymnase. Je leur ai dit : je ne suis pas un athlète, je suis footballeur. »


Dans le viseur de nombreux clubs comme le PSG ou le Real Madrid, Paul Pogba est pourtant jugé « intransférable » par ses dirigeants, rapporte le journal L'Équipe aujourd'hui. Ce qui est sûr, c'est que si le Français était amené à quitter le Piémont, ce ne sera pas pour les Red Devils. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3