En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Juventus/Celtic (2-0)

Pogba se fout de l’élimination de MU

Modififié
De promesse à confirmation. Gentiment mais sûrement, Paul Pogba commence à faire son trou au sein de la Juventus Turin.

Le jeune Français était hier aligné aux côtés du chef d’orchestre Pirlo et a participé à la qualification turinoise en quart de finale de C1 face au Celtic Glasgow (2-0). Le genre de prestation sobre, mais qui donne confiance au natif de Lagny-sur-Marne.

« Je suis très content, on a fait un bon match, on a gagné, et l’essentiel était d’aller en quarts, a-t-il réagi en fin de rencontre au micro de Sky Sport. Oui, l’entraîneur me dit toujours, toujours d’être "cattivo" (méchant, agressif, ndlr), je suis grand et imposant, je dois être présent sur le terrain. Moi, je préfère jouer à droite parce que je suis droitier, mais les trois postes du milieu me plaisent, à gauche ou au milieu. L’important c’est de jouer... et de gagner. Ça a été difficile de m’intégrer dans le football italien, c’est très tactique, mais j’ai la confiance du "Mister". »

Au-delà de cette déclaration classique d’après-match, le Bianconero en a profité pour montrer qu’il se foutait de Manchester United, club qu’il a quitté l’été dernier. « Si j’ai vu Manchester United mardi ? Bien sûr que je l’ai vu ! Si je regrette leur élimination face au Real Madrid ? Non. »


Balotelli n’aurait pas dit mieux. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12