1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Juventus/Celtic (2-0)

Pogba se fout de l’élimination de MU

Modififié
0 35
De promesse à confirmation. Gentiment mais sûrement, Paul Pogba commence à faire son trou au sein de la Juventus Turin.

Le jeune Français était hier aligné aux côtés du chef d’orchestre Pirlo et a participé à la qualification turinoise en quart de finale de C1 face au Celtic Glasgow (2-0). Le genre de prestation sobre, mais qui donne confiance au natif de Lagny-sur-Marne.

« Je suis très content, on a fait un bon match, on a gagné, et l’essentiel était d’aller en quarts, a-t-il réagi en fin de rencontre au micro de Sky Sport. Oui, l’entraîneur me dit toujours, toujours d’être "cattivo" (méchant, agressif, ndlr), je suis grand et imposant, je dois être présent sur le terrain. Moi, je préfère jouer à droite parce que je suis droitier, mais les trois postes du milieu me plaisent, à gauche ou au milieu. L’important c’est de jouer... et de gagner. Ça a été difficile de m’intégrer dans le football italien, c’est très tactique, mais j’ai la confiance du "Mister". »

Au-delà de cette déclaration classique d’après-match, le Bianconero en a profité pour montrer qu’il se foutait de Manchester United, club qu’il a quitté l’été dernier. « Si j’ai vu Manchester United mardi ? Bien sûr que je l’ai vu ! Si je regrette leur élimination face au Real Madrid ? Non. »

Balotelli n’aurait pas dit mieux. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
en même temps peut on le blamer pour ça? SAF à beau être un entraineur extraordinnaire la pour le coup il peut regretter le départ de Pogba... mais Pogba qui se fait sa place dans cette belle équipe de la juve, tu m'etonnes qu'il s'en contrefoute!
En tout cas, je me demande encore comment n'a t'il pas pu jouer plus à MU sachant qu'aujourd'hui il est titulaire à la Juve en championnat et en LDC.. Entre Clerveley que je trouve moyen et Paul Scholes, toujours aussi bon certes mais il a pu 20 ans quoi. Un de ces grands mystères du football..
En france on manque pas de respect, et on suce pas de b*** =) Hein Cricri?
Il a fait un choix , il l'assume . Et pic c 'est tout.


Que Pogba continue a faire son trou gentiment a la Juve...
Message posté par niknik
En france on manque pas de respect, et on suce pas de b*** =) Hein Cricri?


2 situations qui n'ont absolument rien à voir
mais bon +1 quand même pour réussir à placer ronaldo dans cette news
Note : 4
Il aurait tort de regretter l'élimination de MU, il joue à la Juve maintenant et il aurait des raisons de préférer savoir le Real toujours en circulation plutôt que Manchester United.
RobinVandeurDePersil Niveau : District
Et MU s'en Pogba les couilles*
Quel joueur ce Pogba...!

C'est clair qu'il a tout a fait sa place à Man U, Cleverley n'est pas au top de sa forme

Ca a le mérite d'être clair mais faudrait pas qu'il nourrisse de la rancoeur vis à vis de son ancien club.

En tous cas qu'il continue à garder un bon esprit et à progresser.
En même temps sur Fifa 2013, en mode carrière, Pogba est titulaire et capitaine de l'équipe de France dès 2017... et il joue toujours à la Juve!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35