1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba s'exprime sur son avenir

Modififié
3 7
Pogboom a parlé. Enfin.

Annoncé un peu partout en Europe, Paul Pogba est certainement le joueur le plus convoité de ce mercato estival. La Juventus de Turin a annoncé que sa pépite ne quitterait pas le club, mais les rumeurs autour du milieu de terrain persistent. Silencieux depuis plusieurs semaines, Pogba a pris la parole afin de couper court aux spéculations. « Tout le monde parle, mais ils ne savent pas ce que je dis à mes dirigeants, à Mino (Raiola, son agent, ndlr) et ma famille. J'ai gagné seulement deux titres sous le maillot des Bianconeri et j'en veux plus  » , a-t-il déclaré à Tuttosport.

Langue de Pogbois.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la dernière phrase est ambigu, elle peut s'entendre à double sens. bravo, le métier rentre vite...
Note : 6
Ambigu si on a l'esprit mal tourné sinon sa phrase est limpide, il veut rester à la Juve. D'ailleurs c'est ce qu'il a toujours dit, les seuls qui l'annoncent sur le départ sont son agent qui veut gratter sa commission, les dirigeants du Barca qui en ont fait une promesse électorale comme si on parlait d'une nouvelle photocopieuse et les journaux qui veulent vendre leur papier et faire du clic.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Ce qui est terrible avec la presse,c'est qu'elle nous sort des tas de rumeurs et quand l'interessé s'exprime,sa version est mis en doute pour maitenir la rumeur.bref,qu'il se taise ou qu'il parle,ca sert à rien.
El-jefecito Niveau : CFA
Pogba et le Barça c'est inéluctable
Barry Allen Niveau : CFA2
Ni Pogba, ni Vidal ne bougeront cet été, n'en déplaise aux mercatix.

Non seulement la direction à toujours eu comme objectif de batir l'équipe autour d'eux mais avec les départs de Tevez et Pirlo, la Juve ne peut pas se permettre de voir d'autres cadres partir.
Barry Allen Niveau : CFA2
Et puis 2 titres en une saison + 2 autres finales (dont une où la Juve peut s'en mordre les doigts contre naples) c'est déjà impressionnant.
Note : 2
Le joueur parle et dit clairement "Bouclez-la."
Le journaliste répond "Langue de bois !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7