1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba récupère le numéro 10 de Tévez

5 35
Paul Pogba est définitivement l'homme fort de la Juventus Turin.

Et la Vieille Dame a décidé de le montrer. L'international français n'aura plus le numéro 6 floqué dans le dos, puisqu'il récupère le très symbolique numéro 10, laissé vacant depuis le départ de Carlos Tévez à Boca Juniors. Voilà qui devrait rassurer les supporters bianconeri quant à l'avenir de Pogba. Traqué depuis des mois par toute les grosses écuries européennes, de Barcelone à Manchester City, en passant par le Real Madrid, Manchester United et le PSG, le milieu de terrain n'a jamais semblé aussi loin d'un départ cet été.


Pour info, l'autre Français à avoir porté le numéro 10 de la Juventus est Michel Platini. Rien que ça. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 8
Contre l'OM il avait créé des différences énormes il est vraiment impressionnant, il va juste falloir qu'il apprenne à lâcher la balle plus vite.
Note : 1
Si il vient au barca il va vite l'apprendre.
Note : 2
Message posté par elchivo2
Si il vient au barca il va vite l'apprendre.



LOL. En fait il veut pas devenir un joueur stéréotypé du milieu de terrain barcelonais le gus. Pogba m'agace souvent pendant un match, mais pour un joueur jeune comme lui, les choix et les actions qu'il crée compense tout le reste. Et c'est pour ça qu'il n'y a aucun club qui lui donnera la capacité de progresser tout en s'exprimant librement hormis la Juve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 35