1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba puni

Modififié
0 13
Paul Pogba étonne. Du haut de ses 19 ans, le milieu français s'impose dans l'effectif de la Juventus, et fait désormais partie de la rotation d'Antonio Conte. Normal, pour un joueur qui a fait ses preuves, en plantant deux buts décisifs face au Napoli (2-0) ou Bologne (2-1). Mais sa jeunesse lui fait commettre quelques erreurs.

Ainsi, Pogba ne sera pas du déplacement sur le terrain de Pescara aujourd'hui, pour le compte de la 12e journée de Serie A. Il a été puni par Conte et les dirigeants de la Juve, pour deux retards à l'entraînement cette semaine. On ne plaisante pas avec la discipline, chez les Turinois.

Voilà qui devrait fournir de nouveaux éléments à l'argumentaire d'Antonio Cassano, et à sa théorie des petits soldats.

AP
Modifié

Note : 2
Ce qui permettra à Bonucci de rétorquer encore une fois : "Pas des petits soldats, des professionnels."
Les retards... J'en connais un rayon. Tu peut être le meilleur élève/vendeur/sportf, mais si t'es en retard, aïe. Mais c'est bien, Conte sanctionne a petits feux, mieux vaut ça que au bout de X ecartades, on le prive de selections pendant 1 an et demi
Oui ca lui permet d'apprendre à être plus pro, deux retards c'est pas la mort mais tu te fais déjà taper sur les doigts à ton boulot donc là c'est pareil.

Le Kiosque SO PRESS

0 13