1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba ne réalise pas

Modififié
0 18
« Pour être honnête, je ne me rappelle pas bien de mon but, mais j'ai vu mes coéquipiers venir le fêter avec moi et j'ai cherché dans les tribunes des gens de ma famille pour leur dédier.  » L’esprit de Paul Pogba est encore grisé par l’émotion. Auteur de son premier but pour les Bianconeri hier, le Français de 19 ans est sur un petit nuage.

Au micro de Sky Sport après Juventus – Naples (victoire turinoise 2 - 0) ce samedi, Pogba assure ne plus penser « à Manchester United. Aujourd’hui, je suis fier d’être à la Juventus et de porter ce maillot. Cet été, beaucoup de clubs me voulaient, mais j’ai choisi la Juve parce que c’est l’équipe par laquelle sont passés des joueurs comme Platini, Zidane ou Vieira  » , a-t-il notamment déclaré.

S’il continue à jouer, marquer des buts et aider son équipe à gagner des matchs décisifs, nul doute que l’ancien du Havre pourrait suivre les traces de ses glorieux compatriotes. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Imbécile heureux Niveau : District
Il donne envie de le suivre ce joueur, physique, technique, la vista et l'élégance, peut devenir un bon avec la Juve.
en tout cas le but était beau, et ça se voit qu'il a du ballon. Gageons qu'il sache bien gérer sa carrière et qu'il apprenne du très haut niveau avec humilité auprès des pirlo et autres vidal
Et surtout un mental de fer.
Son objectif: 5 ballons d'or, rien que ça...
Bon je doute que ce soit très réaliste mais il a du punch!
Dans l'entrejeu de la Juventus il ne fait pas tâche et rien que ça, à son âge, c'est une performance, car actuellement c'est ce qui ce fait de mieux en Europe si on excepte les deux grands espagnols. Essayons de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec la génération qui l'a précédé, il faut le laisser allez à maturité avant de l'appeller en EDF. Sinon ça fera juste une crète de plus en équipe de France, talentueuse certes, mais une crète quand même.
Futur crack. Joueur atypique. Le comble dans tout ça c'est que c'est un énorme bosseur donc je serai pas surpris de le voir en edf soon
Il a tout pour devenir un très grand joueur. Et la Juve est un excellent choix.
Note : 2
C'est sûr qu'avec Conte pour la théorie et Pirlo pour la pratique, il est à la meilleure école européenne vu ses caractéristiques et son rôle sur le terrain.

En interview, il dit être flatté d'être comparé à Vieira (j'avoue ne pas trop voir le rapport, à part...) mais qu'il aimerait surtout devenir Pogba. Je n'arrive pas à trouver que c'est un manque de modestie de sa part.
Note : 1
@MaxMaga

Je trouve ta dernière phrase... comment dire ? somptueuse.
Je sais pas pourquoi mais j'ai le ressenti que ce mec là doit avoir une toute petite bite
Pogba en EDF, on parle ou bien ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Nenê opéré
0 18