En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba n'a pas de regrets

Modififié
Sir Alex Ferguson martelait en avril 2012 à propos de Paul Pogba que « ce garçon a beaucoup de potentiel, et il est dans le bon club » . Neuf mois plus tard, le natif de Lagny-sur-Marne n’a pas prolongé son contrat avec Manchester United et a décidé de rallier la Juve pour bénéficier davantage de temps de jeu. Un choix qui s’avère judicieux, comme en témoigne cette praline décrochée face à l’Udinese, ce week-end.

Aujourd’hui épanoui sous la tunique des Bianconeri, le bambin de 19 piges n’a aucun regret d’avoir quitté les Red Devils. « Des regrets avec Manchester United ? Je n’en ai pas, a-t-il assuré à Raisport. Manchester United est derrière moi. Je suis heureux d’être à la Juventus et je ne pense pas à United. Je dois continuer de travailler et de m’améliorer.  »

Un sentiment corroboré par l’agent du joueur, Mino Raiola : « Ferguson ne fait plus partie de sa vie, la Juve et Antonio Conte sont aujourd’hui son présent. Paul doit garder les pieds sur terre, il ne manque de rien pour devenir l’un des meilleurs. »

Comparé à Rijkaard ou Vieira, celui qui a clamé son envie de gagner un jour le Ballon d’or souhaite éviter les comparatifs : « Rijkaard ou Vieira ? Ce sont deux très grands joueurs, mais je suis Paul Pogba.  »


Déjà insolent le gamin, à l’image de son talent. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
RVP est comme un gamin