1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba n'a pas de regrets

Modififié
0 15
Sir Alex Ferguson martelait en avril 2012 à propos de Paul Pogba que « ce garçon a beaucoup de potentiel, et il est dans le bon club » . Neuf mois plus tard, le natif de Lagny-sur-Marne n’a pas prolongé son contrat avec Manchester United et a décidé de rallier la Juve pour bénéficier davantage de temps de jeu. Un choix qui s’avère judicieux, comme en témoigne cette praline décrochée face à l’Udinese, ce week-end.

Aujourd’hui épanoui sous la tunique des Bianconeri, le bambin de 19 piges n’a aucun regret d’avoir quitté les Red Devils. « Des regrets avec Manchester United ? Je n’en ai pas, a-t-il assuré à Raisport. Manchester United est derrière moi. Je suis heureux d’être à la Juventus et je ne pense pas à United. Je dois continuer de travailler et de m’améliorer.  »

Un sentiment corroboré par l’agent du joueur, Mino Raiola : « Ferguson ne fait plus partie de sa vie, la Juve et Antonio Conte sont aujourd’hui son présent. Paul doit garder les pieds sur terre, il ne manque de rien pour devenir l’un des meilleurs. »

Comparé à Rijkaard ou Vieira, celui qui a clamé son envie de gagner un jour le Ballon d’or souhaite éviter les comparatifs : « Rijkaard ou Vieira ? Ce sont deux très grands joueurs, mais je suis Paul Pogba.  »

Déjà insolent le gamin, à l’image de son talent. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande quand même s'il va mettre des pralines comme ça pendant toute sa carrière, parce qu'il a l'air assez coutumier du fait.
El Mehdito Niveau : DHR
J'ai peur qu'il prenne la grosse tête et devienne ingérable.

Quand tu vois sa réaction après son premier but, j'ai cru voir Balotelli avec le maillot de la juve pendant quelques secondes.

Ca serait vraiment con*, il a du talent plein les pieds ce gars.
Impossible de savoir ce que ça va donner.

Après si les joueurs ont évidement une grosse part de responsabilité s'ils ne confirment pas leur potentiel, faut pas oublier la responsabilité des clubs et des agents dans l'affaire. Un joueur aussi kon soit-il fini toujours par devenir beaucoup moins kon s'il est bien entouré et conseillé.
S'il aura plus de temps de jeu, il a sûrement raison - la Juve est un excellent club.
19 ans, passe de Man U à la Juve... Y'a pire comme début de carrière n'empêche!
Note : 4
Message posté par El Mehdito
J'ai peur qu'il prenne la grosse tête et devienne ingérable.

Quand tu vois sa réaction après son premier but, j'ai cru voir Balotelli avec le maillot de la juve pendant quelques secondes.

Ca serait vraiment con*, il a du talent plein les pieds ce gars.


au-delà de ça, c'est l'identité de son agent qui m'inquiète...
Je vois tout le monde s'indigner sur sa célébration, il a juste crié (certes, l'image de l'homme en colère), mais il est surtout parti dans les bras de son entraineur pour le remercier juste après, mais ça doit pas être assez rebelle pour qu'on le relève
pogba!! mino raiola est l´un des agents les plus verreux d´europe!

eloigne-toi de ce type.. juste un conseil.
En tout cas ça pue l'EDF à 10 000... Avec Varane ils peuvent rappeler l'osmose Blanc-Deschamps.
chiliconfondue Niveau : District
Pogba, Varane, Umtiti, ça rassure quant à l'avenir défensif des Bleus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
RVP est comme un gamin
0 15