1. //
  2. // 34e journée
  3. // Torino/Juventus (1-0)

Pogba : Meggiorini ne sera pas sanctionné

Modififié
3 14
Paul Pogba doit les avoir là. Le milieu français avait accusé Riccardo Meggiorini de l'avoir traité de « sale noir » durant le derby entre la Juve et le Torino le 28 avril dernier. L'affaire n'ira pas plus loin.

Passé en commission de discipline aujourd'hui, l'Italien en est ressorti sans aucune sanction, l'accusation n'étant pas appuyée par des preuves concrètes. « Il y a bien eu des injures, mais elles n'étaient pas de nature raciste, avait déclaré Meggiorini il y a quelques jours. Il s'agissait d'insultes normales, comme on peut en entendre au cours d'un match. Pogba ne devrait pas se plaindre à chaque fois que quelqu'un lui dit quelque chose. »

En attendant, Pogba, lui, est suspendu jusqu'à la fin de la saison pour avoir craché sur le latéral gauche de Palerme Salvatore Aronica dimanche lors du match du titre...

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va lui donner envie de rester dans le championnat italien tout cela. Un petit transfert du côté du PSG en vue ?
@Flofred

A sa place je préfèrerais me faire insulter de sale blanc à tous les matchs plutôt que de venir en L1
- 4 pour mon commentaire ? C'est bien les enfants mais, si vous avez un souci avec le commentaire, c'est tellement mieux d'y répondre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane 3 jours à Lorient
3 14