Pogba : Manchester City offre 124 millions d'euros ?

Modififié
6 77
Manchester City sera-t-il prêt à tout pour convaincre Paul Pogba de rejoindre le club anglais ?

À en croire le site internet anglais du Daily Star, les Citizens vont casser leur tirelire pour s'attacher les services du milieu français, suivi notamment par le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG. Le club anglais envisagerait de dépenser 214 millions d'euros sur cinq ans pour attirer la pioche. Le quotidien britannique explique que le transfert coûterait pas moins de 124 millions d'euros, soit le plus cher de l'histoire. Un salaire de 18 millions d'euros par saison serait à la clé.

Pas sûr que les autres clubs intéressés puissent s'aligner sur les chiffres astronomiques que propose City.

Fin du débat ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Ciao Paulo ! J'ai beau vouloir qu'il reste, personne ne peut refuser cette somme. On peut se renforcer partout avec ça, mettre de la tune de côté pour éviter le piège du fair play financier, augmenter certains salaires pour garder les joueurs comme Vidal, trouver des remplaçants à Pirlo, tevez et Llorente...
Note : 11
Choix de carrière ridicule si il va à City.

Débarasse toi de Raiola Paul!
En même temps, quand on claque 53 millions sur Mangala, les 124 millions paraissent presque réaliste...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Encore une fois difficile de savoir si c'est vrai mais à ce prix la la Juve hésitera pas très longtemps, c'est plis qu'un Bale ou un Cristiano quoi...
Juventine7 Niveau : CFA2
Ridicule? Cest au même niveau que Paris ou Chelsea. On parle pas de New York Sydney ou Qatar.
Merci pour les services rendus Paul mais avec des chiffres pareil (faut encore voir si cest pas de lintox), on ne peut que te souhaiter un bon débarras.
Êt avec ca Marotta si tu me ramènes pas une CL l an prochain!!!!!


Note : 13
SI ce transfert se fait avec ce salaire, je connais un barcelonais et un madrilène qui vont aller chialer dans le bureau de leurs présidents respectifs en disant qu'on ne les respecte pas assez et que leur club doit leur prouver leur amour en rajoutant quelques zéros à leurs salaires.
Un prix exorbitant et ridicule. Pogba est un bon joueur mais là c'est le prix d'un super crack, ce qu'il n'est pas.

M'enfin! Les saoudiens font ce qu'ils veulent avec le pognon du pétrole. Je ne suis pas un de leurs conseillers financiers.

Mais bon, je pense que c'est un bobard.
Note : 24
Ce qui est sûr, c'est que le reste de la presse de caniveau aura du mal à s'aligner sur le Daily Star.
124 millions. Oui oui.
Un mec qui vaut ce prix là, c'est le genre de mec qui peut réussir à porter son équipe nationale à lui tout seul... oh wait
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par mario
Un prix exorbitant et ridicule. Pogba est un bon joueur mais là c'est le prix d'un super crack, ce qu'il n'est pas.

M'enfin! Les saoudiens font ce qu'ils veulent avec le pognon du pétrole. Je ne suis pas un de leurs conseillers financiers.

Mais bon, je pense que c'est un bobard.


124M, on est au delà du super crack, la ç'est le prix qu'est censé valoir le meilleur joueur du monde... ce qu'il n'est pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 77