1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba le Golden Boy

Modififié
8 28
La belle vie continue pour Paul Pogba. Auteur d'une grosse saison 2012-2013 avec la Juventus, il a été désigné Golden Boy 2013, prix qui récompense chaque année le meilleur jeune joueur de football. Créé par Tuttosport en 2003, les journalistes ont décidé de remettre le trophée au jeune international français, qui se place juste devant Lukaku (Everton) et Draxler (Schalke 04).

Invité à réagir à cette heureuse nouvelle, il s'est exprimé sur sa saison de rêve : « Je suis flatté et fier de recevoir ce prestigieux trophée. Après avoir remporté le titre de champion la première fois, après avoir atteint un quart de finale de Ligue des champions, après avoir remporté le titre de champion du monde U20 avec la France, j’ai remporté l’adhésion parmi les votes. 2013 est vraiment une année en or pour moi, espérons que 2014 le sera aussi. »

Annoncé comme la priorité du Paris Saint-Germain, le Turinois a évoqué le prochain mercato, avec la franchise que le sujet invoque : «  Je n’ai pas de nouvelles à ce sujet. J’ai signé avec la Juventus jusqu’en 2015 et je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je suis concentré sur le jeu, je ne m’inquiète pas pour l’avenir. Certains sujets dépendent du club. Vous devez demander au président, aux dirigeants, à mon agent. » IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peter North Niveau : DHR
Franchement content pour lui, il le mérite vraiment (et je ne suis pas français).
Content aussi pour Romelu, 2 éme d'un prix aussi prestigieux, pour un attaquant de 20 ans, c'est tout simplement enorme.

Encore beaucoup de travail Romelu, et vers 22/23 ans, tu fera partie du top mondial
@peter :

En même temps c'est le prix golden boy donc le fait qu'il arrive 2e à SEULEMENT 20 ans n'est pas si surprenant non?

Je veux dire qu'il y a peu d'attaquants de 30 ans qui risquent de l'avoir.
Message posté par Fitz_
@peter :

En même temps c'est le prix golden boy donc le fait qu'il arrive 2e à SEULEMENT 20 ans n'est pas si surprenant non?

Je veux dire qu'il y a peu d'attaquants de 30 ans qui risquent de l'avoir.


C'est pas de sa faute, il doit être belge...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Enyeama dépasse Sirigu
8 28