En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Pogba : « Là, pour l'instant, je suis dégoûté »

Modififié
Il aura tout donné. Accéléré, orienté, passé, récupéré, distillé, frappé. Sans succès.

Auteur d'une grosse prestation malgré la défaite, Paul Pogba devra patienter avant de décrocher sa première Ligue des champions. Dès la fin de la rencontre, il s'est confié au micro de Canal + : « Ça fait mal. On était confiant, on pensait qu'on pouvait gagner ce match. Il y a une faute sur moi dans la surface, l'arbitre ne l'a pas vue. Félicitations au Barça, ils méritaient plus que nous de l'emporter. J'ai appris ce soir, j'ai bien regardé la coupe, je vais tout faire pour la gagner un jour. Le mérite revient au Barça, ils méritaient plus que nous de gagner. »

Interrogé au passage sur son avenir en club, Pogba a logiquement botté en touche : « Là, pour l'instant, je suis dégoûté, je ne pense à rien d'autre. On va se reposer et aller en sélection. »

Courage.




RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9