En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pogba, « l'erreur » de Ferguson selon Zidane

Modififié
Si tout le monde est unanime pour dire que laisser partir Paul Pogba à la Juventus est la dernière belle erreur de Sir Alex Ferguson, tout le monde est tout aussi certain que Sir Alex Ferguson fut l’un des tout meilleurs entraîneurs de la planète foot.

Personne n’aurait, dès lors, cru possible que le grand Zinedine puisse intervenir sur un sujet si épineux. Plus habitué à se cloîtrer dans le silence qu’à tacler tout ce qui bouge, le grand Zinedine n’a pourtant pas hésité à juger la bourde de Sir Alex dans le Daily Mirror : « Normalement, le mot erreur n'est pas un terme que vous pouviez associer à Alex Ferguson. Mais je pense que c'est une erreur d'avoir laissé partir Paul Pogba. Il était le successeur naturel de Paul Scholes, un joueur autour duquel vous pouvez bâtir une équipe. »

Zidane précise également qu’il ne se faisait aucun doute sur l’avenir de la nouvelle pépite des Bleus : « Il est destiné à devenir l'un des meilleurs milieux centraux en Europe. Là, il est à la Juventus et il fait de très bonnes choses. Comme toujours, le Real Madrid tentera de s'offrir les meilleurs joueurs du monde. »


Une trajectoire à Zizou pour Pogbum ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7