Pogba, « l'erreur » de Ferguson selon Zidane

Modififié
6 27
Si tout le monde est unanime pour dire que laisser partir Paul Pogba à la Juventus est la dernière belle erreur de Sir Alex Ferguson, tout le monde est tout aussi certain que Sir Alex Ferguson fut l’un des tout meilleurs entraîneurs de la planète foot.

Personne n’aurait, dès lors, cru possible que le grand Zinedine puisse intervenir sur un sujet si épineux. Plus habitué à se cloîtrer dans le silence qu’à tacler tout ce qui bouge, le grand Zinedine n’a pourtant pas hésité à juger la bourde de Sir Alex dans le Daily Mirror : « Normalement, le mot erreur n'est pas un terme que vous pouviez associer à Alex Ferguson. Mais je pense que c'est une erreur d'avoir laissé partir Paul Pogba. Il était le successeur naturel de Paul Scholes, un joueur autour duquel vous pouvez bâtir une équipe. »

Zidane précise également qu’il ne se faisait aucun doute sur l’avenir de la nouvelle pépite des Bleus : « Il est destiné à devenir l'un des meilleurs milieux centraux en Europe. Là, il est à la Juventus et il fait de très bonnes choses. Comme toujours, le Real Madrid tentera de s'offrir les meilleurs joueurs du monde. »

Une trajectoire à Zizou pour Pogbum ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grosse erreur, on la assez répété et quand on voit les soucis qu'il y avait au milieu l'année dernière et encore maintenant, c'est sans contexte sa plus grosse erreur je pense.
tokouille Niveau : DHR
Coquine Wingmut ! T'es comme ça dans la vraie vie ? Allez balance ton 06.
Mouais, je ne serais pas surpris de savoir dans quelques jours que cette décla' est imaginaire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27