Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Pogba, « l'erreur » de Ferguson selon Zidane

Modififié
Si tout le monde est unanime pour dire que laisser partir Paul Pogba à la Juventus est la dernière belle erreur de Sir Alex Ferguson, tout le monde est tout aussi certain que Sir Alex Ferguson fut l’un des tout meilleurs entraîneurs de la planète foot.

Personne n’aurait, dès lors, cru possible que le grand Zinedine puisse intervenir sur un sujet si épineux. Plus habitué à se cloîtrer dans le silence qu’à tacler tout ce qui bouge, le grand Zinedine n’a pourtant pas hésité à juger la bourde de Sir Alex dans le Daily Mirror : « Normalement, le mot erreur n'est pas un terme que vous pouviez associer à Alex Ferguson. Mais je pense que c'est une erreur d'avoir laissé partir Paul Pogba. Il était le successeur naturel de Paul Scholes, un joueur autour duquel vous pouvez bâtir une équipe. »

Zidane précise également qu’il ne se faisait aucun doute sur l’avenir de la nouvelle pépite des Bleus : « Il est destiné à devenir l'un des meilleurs milieux centraux en Europe. Là, il est à la Juventus et il fait de très bonnes choses. Comme toujours, le Real Madrid tentera de s'offrir les meilleurs joueurs du monde. »


Une trajectoire à Zizou pour Pogbum ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS