Pogba l'ambitieux

Modififié
0 6
Anderson et Fletcher out pour plusieurs mois, le jeune Français Paul Pogba fait acte de candidature pour une place de titulaire chez les Red Devils.

Le joueur de 18 ans, qui avait fait bonne impression en Carling Cup a déclaré à MU TV: "Mes débuts à Leeds m'ont procuré une immense émotion. J'ai joué à l'extérieur, dans un derby aussi, et j'ai même remplacé Ryan Giggs. Je me suis dit que c'était une bonne chance de faire mes preuves et de leur montrer ce que je sais faire, je veux croquer à pleines dents, je veux tout le gâteau maintenant ! Je veux jouer, travailler dur et faire mon possible pour intégrer l'équipe première."

Il faut désormais lui souhaiter que Ferguson ne recrute pas de milieu avec un gros CV pendant le mercato hivernal, pour que son voeu pieux soit exaucé. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mdr j'avoue excellent la photo qui colle pas du tout xD.

Ferguson ne recrutera pas cet hiver. Eriksen ou Gaitan, un des deux, devrait arriver cet été. Jusque là, Pogba a le temps de montrer ce qu'il sait faire. Et il a énormément de talent à revendre.
viva les poiro Niveau : District
Ferguson va faire comme d'habitude avec les moins de 19 ou 20 ans, il va l'envoyer se faire les dents dans un coin pourri de l’Angleterre avec le football bien hardcore qui va avec.

Il reviendra et après il pourra disputer une place au milieu des park carrick anderson et tt le reste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Nido en prison
0 6