1. //
  2. // Juventus Turin
  3. // Récompense

Pogba : « Je veux faire une carrière comme Platini »

Modififié
4 24
Quand il n'est pas occupé à faire sa loi sur le terrain, Paul Pogba passe ses soirées à recevoir des prix.

Lundi soir, l'international français a garni son armoire à trophées, lors du « Gran Galà del calcio » , récompensant ainsi sa dernière saison. Dans une cérémonie où les joueurs de la Juve ont raflé la plupart des prix à leur poste (Buffon, Asamoah, Barzagli, Pirlo, Vidal, Tévez), Pogba a lui été élu meilleur milieu de terrain central droit, en devançant Pjanić et Candreva. À la remise du trophée, le Français n'a pas fait dans la langue de bois : « C'est un honneur d'être comparé à Patrick Vieira, mais j'aspire à devenir encore meilleur. Je veux faire une carrière comme Platini. » Déjà honoré pour son Mondial 2014 par le prix du meilleur jeune de la compétition, le gamin de Seine-et-Marne n'en finit plus d'impressionner.

Reste à savoir s'il parviendra à glisser son nom dans le top 10 du Ballon d'or 2014. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meilleur milieu de terrain central droit.

L'évolution tactique marche donc aussi dans les récompenses.

Et donc, qui est le meilleur faux numéro 9?
weezybaby972 Niveau : District
Putain So Foot vous pouvez pas virer ces trolls nazillons de merde??
Je l'adore pogba. Sa dégaine de fou, ses célébrations de ninja,... J'espère qu'il restera à la Juve et qu'il arrivera effectivement à marquer l'histoire du club autant que l'a fait Platini.
Son discours peut paraître un peu présomptueux mais je trouve ça bien qu'il se fixe des objectifs élevés. Il a les qualités pour les concrétiser et je pense qu'il a également ce qu'il faut dans la tête.
On verra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 24