Pogba : « Je suis comme un gosse »

Modififié
0 7
Questionné par le malicieux Christian Jeanpierre dans TéléFoot ce matin, en duplex de Clairefontaine où il s'entraîne avec le reste du groupe France, Paul Pogba a fait état de la bonne ambiance qui règne actuellement au sein de la maison bleue, en amont du Mondial au Brésil :

« J’ai beaucoup progressé, cette année j’ai fait beaucoup de matchs, je n’étais pas habitué. J’ai pris beaucoup d’expérience, je suis content de moi, je pense avoir progressé. Je suis comme un gosse : super excité. Pour moi, c’est un rêve de jouer cette Coupe du monde. J’espère qu’on va aller jusqu’au bout et la remporter. »

Interrogé par la suite sur la vie en communauté durant cette longue période, le milieu juventino a avoué avoir déjà « joué une Coupe du monde (avec les jeunes, ndlr) l'été dernier  » et « être un peu habitué » . Avant de décoller pour Rio, Pogba entend également profiter du moment en jouant « à la Play et au baby-foot » .

On ne refait pas un footeux comme ça. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal le "malicieux" Christian Jean Pierre
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Tu peux enlever le "comme" Paulo.
Nos bleus veulent faire une bonne compétition dans l'état d’esprit et l'image mais nourrissent aussi des ambitions et ça c'est bien, c'est tout ce qui compte !
Peut etre parce que c'est un gamin? Au passage, le plus fabuleux gamin de ce groupe.
Didier(PackDe)Six Niveau : District
Christian Jeanpierre, journaliste d'investigation qui ne laisse pas les intérêts de son employeur interférer dans sa quête de vérité, en n'hésitant pas à poser les questions qui fâchent : "Paul Pogba, êtes vous meilleurs à Fifa ou au Babyfoot ?"
et peut etre aussi le plus ambitieux
hisoka
Allez au bout ?????

Les 1/4 de finale et le mondial sera réussi....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7