1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba : « Je ne coûte rien »

Modififié
0 17
En balade ce dimanche face au Hellas Vérone (4-0), la Juventus a une nouvelle fois pu compter sur Paul Pogba.

Auteur d'un joli but et d'un nouvel enchaînement raffiné, l'international français attise de plus en plus les convoitises sur le marché des transferts. Invité à s'exprimer à la fin de la rencontre aux micros de Sky Sports, le milieu bianconero a évoqué la prestation globale de son équipe et les ambitions piémontaises en Serie A : « Je suis content parce qu'on joue très bien. Nous n'avons pas encaissé de buts aujourd'hui, c'est un bon signe. Je veux continuer comme ça et tout donner pour l'équipe. 5 points d'avance sur la Roma ? C'est bien, mais nous ne devons penser qu'à nous et à la victoire.  » .

En pleine bourre, le phénomène ne s'est enflammé ni sur sa prestation, ni sur un éventuel transfert : « Ma prestation ? Je dois encore faire plus, je veux devenir un champion comme Gigi et Andrea (Buffon et Pirlo, ndlr). Je ferai tout pour atteindre ce niveau. Le Ballon d'or ? C'est un rêve. Raiola a dit que je coûte 80 millions ? Non, moi je ne coûte rien ! Je dois seulement penser à travailler sur le terrain et à tout donner pour l'équipe. »

En même temps, si Pogba est gratuit, ça n'intéresse plus le PSG.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
En même temps, la Juve l'a récupéré pour 0€, donc c'est pas complétement faux.
Parait que dès qu'il a entendu l'interview de Pogba, Adriano Galliani a appelé la Juventus.
La chute est tellement vraie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17