En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Pays-Bas-France (0-1)

Pogba : « J'essaye de rester concentré sur le terrain »

Modififié
Comme souvent, un Pogba critiqué est un Pogba buteur.

Auteur du seul but de la rencontre ce lundi lors de la victoire des Bleus face aux Pays-Bas pour le troisième match des qualifications à la Coupe du monde 2018, Paul Pogba a réalisé une belle performance. Mais, le milieu de Manchester United a préféré retenir le bon match de l'ensemble de l'équipe de France au micro de Canal + : « Ça fait bizarre, on dirait qu'on joue pour l'équipe Pogba, mais ce n'est pas l'équipe Pogba. Si on fait un gros match, on ne va pas parler des performances individuelles. Quand on gagne, c'est tous ensemble. Et quand on perd, c'est aussi tous ensemble. Je joue pour l'équipe, c'est toujours comme ça. »


Critiqué après sa performance en demi-teinte face à la Bulgarie, Paul Pogba a répondu de la meilleure des manières avec ce but sur le terrain. Interrogé par la chaîne cryptée, Pogba a reconnu que les critiques ne le laissent pas indifférent : « C'est vrai que ce n'est pas toujours agréable d'entendre des critiques et des mauvaises choses sur soi. Mais le foot, c'est comme ça. J'essaye de rester concentré sur le terrain. J'ai la chance de jouer pour mon pays et je me donne toujours à 100%. Ce sera toujours le cas. Je suis un joueur qui tente des choses, qui essaye de créer. Peut-être que je dribble un peu trop parfois. Mais on grandit, on apprend. Je suis encore jeune, les gens l'oublient peut-être un peu souvent. »

Top 3 des excuses des footballeurs : l'arbitre, la pelouse et la jeunesse. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8