1. //
  2. // Juventus

Pogba intransférable pour la Juve

0 27
Le championnat en poche, l'objectif pour la Juve est de garder Paul Pogba.

Selon des informations de Goal, qui abonde dans le sens de RAI et de la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne compte pas vendre Paul Pogba cet été, au contraire, elle est prête à tout pour le garder. Actuellement sous contrat jusqu'en 2019 avec la Juventus, il est inconcevable pour Marotta, le directeur sportif de la Juve, que Paul Pogba mette les voiles cet été.


« Nous avons pris une décision au sujet de Pogba l'année dernière » , a confié Marotta sur les ondes de RAI. « Il sera un élément clé de l'équipe durant les années à venir. Il est heureux avec nous, il a mûri et il est devenu un champion, c'est son habitat naturel. »

La Vieille Dame a voulu clarifier la position de Paul Pogba avant la fin de la saison et a de ce fait rencontré Raiola à Turin récemment. Les discussions ont été constructives et Pogba, qui a d'excellentes relations avec son entraîneur, Massimiliano Allegri, est « prêt à signer un nouveau contrat » selon son agent.

Mino Raiola valide. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et son agent de rajouter: "Complètement d'accord avec Marotta, Paul est très attaché à la juve et ne veut pas partir. Mais vous savez dans le foot, tout est possible"
Contrairement à ce que les supporters de la Juve attendaient (moi y compris), le n10 n'a pas fait exploser son talent ni positivement ni négativement. Par contre, il a gagné en assurance et en maturité grâce à la confiance du club et à l'enchainement des matchs.
Je reste persuadé qu'il peut encore franchir une étape et devenir le boss de la Juve.. dès la saison prochaine s'il reste.
Intransférale = nous faites pas chier pour moins de 100 millions!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27