En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Pogba intransférable pour la Juve

Le championnat en poche, l'objectif pour la Juve est de garder Paul Pogba.

Selon des informations de Goal, qui abonde dans le sens de RAI et de la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne compte pas vendre Paul Pogba cet été, au contraire, elle est prête à tout pour le garder. Actuellement sous contrat jusqu'en 2019 avec la Juventus, il est inconcevable pour Marotta, le directeur sportif de la Juve, que Paul Pogba mette les voiles cet été.


« Nous avons pris une décision au sujet de Pogba l'année dernière » , a confié Marotta sur les ondes de RAI. « Il sera un élément clé de l'équipe durant les années à venir. Il est heureux avec nous, il a mûri et il est devenu un champion, c'est son habitat naturel. »

La Vieille Dame a voulu clarifier la position de Paul Pogba avant la fin de la saison et a de ce fait rencontré Raiola à Turin récemment. Les discussions ont été constructives et Pogba, qui a d'excellentes relations avec son entraîneur, Massimiliano Allegri, est « prêt à signer un nouveau contrat » selon son agent.

Mino Raiola valide. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7