En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Pogba heureux d’avoir rejoint les Bleus

Modififié
Didier Deschamps a pu difficilement passer à côté. En 29 matchs toutes compétitions confondues, Paul Pogba régale sous le maillot de la Juventus Turin.

Impressionnant de maturité dans son jeu, alors qu’il vient seulement de fêter ses 20 piges, le Bianconero récolte les louanges de ses partenaires et de son coach Antonio Conte. Forcément, à force de faire plus parler de lui pour ses prestations que ses délits capillaires, la Dèche a fini par être alerté sur le bonhomme. Le sélectionneur tricolore l’a donc appelé pour deux matchs décisifs dans les éliminatoires du Mondial 2014 (22 mars contre la Géorgie, 26 mars contre l’Espagne).

Une convocation qui réjouit le jeune bambin, présent en conf’ de presse hier à Clairefontaine : « J’ai commencé à me rappeler de ma première sélection en moins de 16 ans. C’est une nouvelle étape qui commence, a-t-il confié. Le travail a payé. Je suis satisfait, mais ça n’est pas fini. Je ne suis pas impressionné. J’ai rêvé d’être ici. Après cinq minutes, tu te fonds dans la masse. Si le coach m’a pris, c’est qu’il pense que je suis prêt. Et je le pense également. Je suis prêt à montrer mes qualités. »

Souvent comparé à Patrick Vieira et ses grands compas, l’ancien de Manchester United assure ne pas se soucier de ce parallèle avec l’ex-international français. « Mais Vieira restera Vieira, et il y a Pogba. Il faut que je suive son exemple pour devenir Pogba » , a affirmé l’enfant de Lagny-sur-Marne dans une déclaration teintée d’estime de soi.


Attention à la jurisprudence Lassana Diarra – souvent comparé à Makélélé – tout de même… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9