Pogba évoque les critiques

Modififié
1 23
Les sifflets, les exigences, la pression ?

Paul Pogba s'en moque. Attendu comme le sauveur à chaque match depuis quelques années en raison de son talent fou, le milieu de la Juve trouve même normal qu'on lui en demande tant. Mais il considère que cela vient avant tout de l'aspect financier, comme il l'a expliqué à L'Équipe : « Si les gens souhaitent parler de moi, en bien ou en mal, qu'ils le fassent. Ça ne me dérange pas. C’est normal que le public attende beaucoup. Parce que quand on entend parler de moi, on entend quoi ? Les prix ! Paul Pogba vaut tant, il coûte ceci, etc. »


« Les gens qui ne connaissent pas le foot vont donc logiquement se dire : "Ah mais ce joueur qui coûte autant, pourquoi il ne marque pas plus ?", a-t-il continué. Ils ne vont pas penser au fait que je suis un milieu de terrain. Ils vont juste raisonner à travers le prisme de l'argent. Mais ça ne me touche pas. »

Si tu veux, tu peux marquer quand même, Paul. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
Pogba coûte autant?! pourquoi il ne marque pas plus..?
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Non seulement le mec est hyper talentueux mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules malgré son côté marketing. Je l'ai trouvé très sobre et intelligent contre l’Écosse.
Je suis sûr qu'il saura être décisif pendant l'Euro.
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Le soucis en France c'est qu'on a le syndrome du sauveur. On cherche sans cesse le mec qui portera l'équipe à bout de bras, un zidane ou un platini. La notion de collectif est difficile à assimiler.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23