Pogba était promis au Barça

Modififié
0 19
L'ancien joueur de la Juve est retourné à Manchester United cet été et est ainsi devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football. Pourtant son avenir devait s'écrire au Camp Nou.


En conférence de presse aujourd'hui, Albert Soler, dirigeant du club catalan, a évoqué le cas du joueur français. « Nous avions trouvé un accord avec la Juventus, s'ils voulaient vendre le joueur, nous étions prioritaires. Le club était en plein processus électoral et si un gros transfert devait se faire, c'était à la nouvelle direction de le faire. Notre priorité fut de ne rien changer. »

La direction a donc préféré miser sur un renforcement global de l'équipe avec l'arrivée d'André Gomes (FC Valence, 35 millions d'euros), Jasper Cillessen (Ajax Amsterdam, 13 millions d'euros), Lucas Digne (PSG, 16,5 millions d'euros), Samuel Umtiti (Lyon, 25 millions d'euros), Denis Suárez (Villarreal, 3,5 millions d'euros) et Paco Alcácer (FC Valence, 30 millions d'euros).

Tout ça pour 120 millions d'euros, soit le prix de Pogba. Au Barça, le collectif prime sur l'individualité.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien, à force de répéter que Pogba a couté 120M€ ca va surement être vrai !
Pas encore vu ce que les recrues vont apporter, en meme temps, y a moins de 10 matchs joués, mais juste pour le principe de ne pas acheter un joueur dont le niveau sportif ne vaut meme pas la moitié de 120M, je suis bien content que le Barça ne l'ait pas recruté.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
bof!pas besoin.surtout si c'est pour avoir les décla de raiola toutes les semaines sur "son poulain"

Ya déjà neymar pour faire dans le flashy,bling bling et toutes ces conneries
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19