Pogba et Manchester United "réunis"

Modififié
2k 43
Cette fois, ce n'est plus du « blah, blah, blah » . La saga la plus folle et la plus longue de l'été a pris fin. Après la visite médicale et la paperasse, Paul Pogba et Manchester United peuvent enfin annoncer leurs retrouvailles.


Et, comme tout au long de cette histoire, c'est un nouveau tweet, balancé au milieu de la nuit de lundi à mardi, qui vient illustrer l'étape ultime de ce transfert record, qui s'est négocié autour de 120 millions d'euros. On y voit l'ancien joueur de la Juventus annoncer fièrement, façon Terminator, « I'm Back » .




Prochain tweet pour son premier entrainement ? Sa première douche ? Son premier petit déjeuner ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu ridicule quand même tout ce pataquès.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Sympa de la part de Man U de nous occuper en pleine nuit en attendant la finale de Lacourt en natation.
Barry Allen Niveau : CFA2
A un moment faudra quand même parler du rôle d'Adidas dans ce transfert et de la communication désastreuse du joueur.

Quoiqu'il en soit, merci Paul et bon vent.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
La comm autour de ce transfert est ridicule.

D'ici 2 ans le club sera rebaptisé Adidas FC sans que ça ne choque personne.


Que les fans de MU évitent de perdre toute dignité en parlant du manque d'âme de Manchester City ou de tout autre club maintenant
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Bordel...

Ce transfert ridicule, ils viennent de battre un record

Et Paul vient de perdre toute mon estime. Tu peux degager de l'EDF quand tu veux, ca ne me fera pas vibrer le dixieme d'un poil de mon cul. Va toucher tes milliards en Europa League pauvre tache.

T'etais le patron à la Juve, une des equipesles plus fortes du moment, tu pouvais gagner cette Champions et tu vas moisir dans ce bouilli tactique qu'est la BPL

Tu me degoutes Paul
N'importe quoi, même quand CR7 a signé au Real ils n'ont pas fait autant de cinéma alors qu'il était ballon d'or "en titre" lui. J'espère que Pogba va quand même continuer à progresser mais cette com' affreuse vraiment ca me dépasse...
Note : 1
Message posté par Lino
N'importe quoi, même quand CR7 a signé au Real ils n'ont pas fait autant de cinéma alors qu'il était ballon d'or "en titre" lui. J'espère que Pogba va quand même continuer à progresser mais cette com' affreuse vraiment ca me dépasse...


C'était tout autant ridicule

http://www2.pictures.zimbio.com/fp/Cris … olL_nl.jpg
TheRedRooney Niveau : DHR
Les rageurs...

Bien évidement que Manchester United va communiquer sur le plus grand transfert de tous les temps. Grâce à leurs communications du transfert sur les différents réseaux sociaux, United va gagner de nombreux abonnés et donc de l'argent.

Concernant le "manque d'âme", comme disent certains, le Barça qui achète Neymar 88M€ à Santos ou le Real qui achète James à 85M€, sont également des clubs qui n'ont pas d'âmes ?
The Admiral Niveau : DHR
Mais POURQUOI Pogba fait tellement bander? C'est parce qu'il est grand, beau gosse, très sûr de lui (il en a l'air en tout cas) et qu'il "projette de la puissance"? Parce que au niveau du jeu, même s'il est loin d'être nul, je ne le trouve pas si extraordinaire que ça, au moins pas au point de mériter en tel engouement médiatique. Après c'est vrai que l'on sent quand on le voit qu'il a la capacité de faire des trucs extraordinaires, c'est peut être cette sensation qui provoque toute cette folie.
Alphonse Tram Niveau : DHR
Ceci est une pub Adidas, y a pas d'autres mots.
J'espère pour Pogback qu'il gardera la tête sur les épaules, attention les petites starlettes qui se prennent pour des Dieux vivants...
Ce transfert est risqué sportivement - au moins ça attise la curiosité.

Transfert le plus cher de l'histoire, et y en a (beaucoup) qui trouvent ça fascinant, excitant. Le pouvoir de l'argent, l'argent du pouvoir - il ne manque plus que le sexe et le tableau est complet. Tiens d'ailleurs on en parle jamais de la vie sexuelle de la pioche.

Boah je lui souhaite de réussir, mais si United se plante ça va y aller les crachats et les moqueries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 43