Pogba et Lemoine absents plusieurs matchs

0 6
Série noire pour les Verts.

Plombé par une succession de blessures lors de la dernière rencontre de Saint-Étienne en Ligue 1 face à Nantes (0-0), Christophe Galtier avait dû faire trois changements en sortant coup sur coup Fabien Lemoine, Florentin Pogba et Perrin lors des trente premières minutes du match.

Des soucis physiques relativement sérieux, puisque Christophe Galtier a annoncé que Lemoine et Pogba seraient absents plusieurs matchs. Ils intègrent une infirmerie déjà bondée, où ils retrouveront notamment Loïc Perrin, Polomat, M’Bengue ou encore Saivet.

Les Verts fragiles. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Encore une brève sur Pogba???
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Ha ha ha !

En vrai, j'trouve que c'est pas assez putaclic.

Il aurait fallu ne mettre que Pogba dans le titre, un truc du genre : "Pogba gravement blessé" et inclure Lemoine dans le corps de la brève. Là, c'est un peu trop subtil, on sent que c'est Clickbait, mais on comprend qu'on parle de Florentin.

Je suis déçu, j'peux pas verser ma bile sur So Foot qui est devenu un site moyen, les commentaires c'était mieux avant ni rager sur la chute, très discrète.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Caméléon
Encore une brève sur Pogba???


Ahah, j'ai pensé exactement la même chose en me disant 'ça fera une ligne de plus pour lui dans le tableau Excel'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6