Pogba et la « super commission » de Raiola

Modififié
14 52
Jackpot pour Mino Raiola.

Si le transfert de Paul Pogba à Manchester United a été officialisé pour environ 105 millions d'euros, La Gazetta dello Sport a évoqué mardi la somme réelle que la Juventus touchait grâce à la vente de son milieu de terrain de 23 ans et le montant astronomique que Raiola aurait retiré de la transaction.

Dans un communiqué, la Juventus expliquait ainsi que la cession de Pogba à Manchester United «  générait environ 72,6 millions d'euros net de charges » pour le club.

Car la commission de Mino Raiola constitue un élément essentiel de la transaction. Déterminée selon un pourcentage sur la prochaine revente de Pogba quand il était arrivé a Turin il y a quatre ans, elle aurait permis à l'agent italien de toucher pas moins de 25 millions d'euros selon le quotidien transalpin.


Soit un montant à peu près égal à celui du transfert de Jésé au PSG.

Mino va pouvoir partir en vacances. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
Donc il peut acheter Jésé et le faire jouer dans son jardin, tranquille.
Un agent qui gère les intérêts du joueur avant tout, ça fait plaisir de voir ça.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Et faut pas oublier que ce con est aussi l'agent de Lukaku qui serait estimé à 70 millions, mais ça reste quand même satisfaisant de le voir galérer avec son Balotelli dont plus personne veut à un point où même Besiktas l'a remballé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 52