En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pogba et la « super commission » de Raiola

Modififié
Jackpot pour Mino Raiola.

Si le transfert de Paul Pogba à Manchester United a été officialisé pour environ 105 millions d'euros, La Gazetta dello Sport a évoqué mardi la somme réelle que la Juventus touchait grâce à la vente de son milieu de terrain de 23 ans et le montant astronomique que Raiola aurait retiré de la transaction.

Dans un communiqué, la Juventus expliquait ainsi que la cession de Pogba à Manchester United «  générait environ 72,6 millions d'euros net de charges » pour le club.

Car la commission de Mino Raiola constitue un élément essentiel de la transaction. Déterminée selon un pourcentage sur la prochaine revente de Pogba quand il était arrivé a Turin il y a quatre ans, elle aurait permis à l'agent italien de toucher pas moins de 25 millions d'euros selon le quotidien transalpin.


Soit un montant à peu près égal à celui du transfert de Jésé au PSG.

Mino va pouvoir partir en vacances. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88