Pogba enfin à Manchester !

Modififié
2k 86
La fin d’un feuilleton long de deux semaines.


Paul Pogba évoluera la saison prochaine à Manchester United. Les Red Devils ont annoncé la nouvelle ce dimanche par un bref communiqué publié sur leur site officiel : « Paul Pogba a été autorisé à passer sa visite médicale avant de finaliser son transfert de la Juventus à Manchester United » . Manchester United a également partagé tout ça sur son compte Twitter, quelques heures avant de disputer le Community Shield contre Leicester à Wembley, par le simple message suivant : #POGBACK (le retour de Pogba, en VF).


Hashtag Pogback, Pogboum, Pogboss, Pogbiche, PogbienOuKoi, PogbatonPourSeFaireBattre... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une très bonne recrue pour Manchester.

Il va beaucoup apporter dans un domaine défaillant chez le MU de van gaal.
floyd pink Niveau : CFA
Et sinon qui est ce qui va jouer en 6 cette année à Manchester ?
Bianconero8596 Niveau : Loisir
Quelle déception de voir que l'argent compte plus pour lui que le football...Un an après avoir eu le numéro 10 de la Juve et alors que notre équipe est plus forte que jamais il pars comme un traître jouer l'Europa League avec ceux qui n'avaient pas cru en lui...
Elles sont bien loin les critiques des fans de MU sur le budget de City, les ressources du centre de formation etc...
Je me demande quelle influence Adidas a eu dans ce transfert
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Bon bah c'est officiel officiel. Fin de feuilleton. Enfin.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
C est officiel, Pogba est stupide, comme la majorité des joueurs de toute façon. Et il fait confiance à qui ? Un pizzaiolo véreux. Je comprends toujours pas ce choix sportivement.
clement6628 Niveau : CFA2
Message posté par loukas94
Je me demande quelle influence Adidas a eu dans ce transfert


La Juve est également chez Adidas et vu qu'ils ont bien plus de chances de briller sur la scène européenne les prochaines années que United, je ne suis pas certain qu'Adidas ait joué un grand rôle là dedans.
Par contre, je croyais qu'il avait passé sa visite à Universal Studio et que les médias mentaient, je ne comprends plus.
floyd pink Niveau : CFA
Ça va les gars, le mec a le droit de se faire un nouveau défi, c'est pas forcément que pour le pognon, qu'il doit déjà avoir par millions.

Bon c'est sur quand on voit le projet actuel de la Juve et de Man U, c'est très dur de lui donner raison. Mais bon pourquoi pas on verra bien.
Puis tout le monde dit que la Juve est plus forte, ça reste à voir hein. Parce que le Pjanic, c'est pour l'instant bien en dessous de Pogba, et Higuain, franchement c'est pas non plus incontestablement meilleur que Morata.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 86