1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // Mönchengladbach/Juventus (1-1)

Pogba en forme

Modififié
3 14
Pas mal critiqué ces derniers temps pour ne pas avoir le niveau qu'il avait la saison passée, Paul Pogba a répondu à ses premiers détracteurs ce week-end, dans le derby de Turin.

La Pioche a récidivé mardi soir. Malgré le match nul de la Juve à Mönchengladbach (1-1), le Français a réalisé un très bon match, notamment en offrant une magnifique passe décisive à Lichtsteiner. Un joli caviar que l'ancien Lillois transforme d'une tout aussi jolie manière.


Mais ce n'est pas tout, Pogba a également régalé avec un geste technique digne d'un Ronaldinho des grands jours. Si cela n'a pas conduit à un but pour la Vieille Dame, ça a le mérite d'avoir rendu ce défenseur complètement fou.


Un régal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

declaubianco Niveau : CFA2
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais d'après les échos il semble que son match se résume à ces actions et la frappe de loin.
Preuve que du talent "brut" il en a à revendre, maintenant il est très en deçà du fait que le milieu de la juve est proche du néant actuellement mais surtout qu'il se regarde trop souvent jouer.
Il a perdu en spontanéité dans sa tête.
Au delà du talent, car la plupart des joueurs sont capables de faire ce qu'il vient de faire, je pense surtout qu'il faut avoir une part de folie pour tenter ce genre de choses en champions league! Pourvu que Pogba soit taré encore longtemps!
Monsieur Personne Niveau : District
Il est fort mais j'ai jamais été fan du joueur. J'y arrive pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14