1. //
  2. // 21e journée
  3. // Juventus/Udinese (4-0)

Pogba doit être « méchant »

Modififié
6 12
Son nom fait la Une des médias italiens. En inscrivant un doublé, dont une superbe première praline, Paul Pogba a été le grand artisan du succès turinois hier contre l’Udinese (4-0).

Le bambin de 19 piges s’est dit très satisfait de sa performance au Juventus Stadium. « C'était une belle soirée, et mon premier doublé, mais il faut continuer à bien jouer et à avancer. C'est une victoire importante qui nous donne de la confiance, a déclaré celui qui a rejoint la Vieille Dame l’été dernier.

Titularisé à huit reprises en Serie A, l’ancien player de Manchester United continue de s’aguerrir. Doucement mais sûrement : « Si je dois retourner sur le banc, je le ferai et je serai toujours prêt à revenir sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même. À l'entraînement, Conte me dit d'être "méchant". Je suis grand et costaud, donc je dois gagner tous les duels. »

Vu les belles pralines claquées par Paulo, nul doute que Conte continuera de tolérer les délits capillaires de son poulain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
La perpétuité pour son coiffeur! Et encore il a de la chance qu'on soit contre la peine de mort dans nos contrées...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Un futur très grand ce petit Paul Pogba, la génération 93 à l'air d'avoir du talent, avec lui varanne digne and co on est sur de bons rails.
Kepp goin' on !
On disait la même chose avec notre génération 87 et on voit où on en est aujourd’hui.
Le petit a claqué un doublé et tout le monde s'enflamme avec des vas y que ferusson c'est limite devenu un tocard* de l'avoir vendu, "pogba met scholes sur le banc quand il veut" etc...

Laissons leur le temps et ne nous enflammons pas, le mec n'a même pas 10 matchs en sériE A et ça y 'est tout le monde en fait le meilleur milieu du monde et le compare déjà à un monstre comme Vieira. J'ai vu son premier match en Série A et c'est vrai que ce gamin a du ballon et une assurance impressionante pour son âge. Mais arrêtons de nous enflammer, le plus dur au très haut niveau ce n'est pas d'avoir du talent, mais d'être régulier. Et ça j'attends encore de voir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12