En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Juventus/Udinese (4-0)

Pogba doit être « méchant »

Modififié
Son nom fait la Une des médias italiens. En inscrivant un doublé, dont une superbe première praline, Paul Pogba a été le grand artisan du succès turinois hier contre l’Udinese (4-0).

Le bambin de 19 piges s’est dit très satisfait de sa performance au Juventus Stadium. « C'était une belle soirée, et mon premier doublé, mais il faut continuer à bien jouer et à avancer. C'est une victoire importante qui nous donne de la confiance, a déclaré celui qui a rejoint la Vieille Dame l’été dernier.

Titularisé à huit reprises en Serie A, l’ancien player de Manchester United continue de s’aguerrir. Doucement mais sûrement : « Si je dois retourner sur le banc, je le ferai et je serai toujours prêt à revenir sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même. À l'entraînement, Conte me dit d'être "méchant". Je suis grand et costaud, donc je dois gagner tous les duels. »


Vu les belles pralines claquées par Paulo, nul doute que Conte continuera de tolérer les délits capillaires de son poulain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12