1. //
  2. // 21e journée
  3. // Juventus/Udinese (4-0)

Pogba doit être « méchant »

Modififié
6 12
Son nom fait la Une des médias italiens. En inscrivant un doublé, dont une superbe première praline, Paul Pogba a été le grand artisan du succès turinois hier contre l’Udinese (4-0).

Le bambin de 19 piges s’est dit très satisfait de sa performance au Juventus Stadium. « C'était une belle soirée, et mon premier doublé, mais il faut continuer à bien jouer et à avancer. C'est une victoire importante qui nous donne de la confiance, a déclaré celui qui a rejoint la Vieille Dame l’été dernier.

Titularisé à huit reprises en Serie A, l’ancien player de Manchester United continue de s’aguerrir. Doucement mais sûrement : « Si je dois retourner sur le banc, je le ferai et je serai toujours prêt à revenir sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même. À l'entraînement, Conte me dit d'être "méchant". Je suis grand et costaud, donc je dois gagner tous les duels. »

Vu les belles pralines claquées par Paulo, nul doute que Conte continuera de tolérer les délits capillaires de son poulain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
La perpétuité pour son coiffeur! Et encore il a de la chance qu'on soit contre la peine de mort dans nos contrées...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Un futur très grand ce petit Paul Pogba, la génération 93 à l'air d'avoir du talent, avec lui varanne digne and co on est sur de bons rails.
Kepp goin' on !
On disait la même chose avec notre génération 87 et on voit où on en est aujourd’hui.
Le petit a claqué un doublé et tout le monde s'enflamme avec des vas y que ferusson c'est limite devenu un tocard* de l'avoir vendu, "pogba met scholes sur le banc quand il veut" etc...

Laissons leur le temps et ne nous enflammons pas, le mec n'a même pas 10 matchs en sériE A et ça y 'est tout le monde en fait le meilleur milieu du monde et le compare déjà à un monstre comme Vieira. J'ai vu son premier match en Série A et c'est vrai que ce gamin a du ballon et une assurance impressionante pour son âge. Mais arrêtons de nous enflammer, le plus dur au très haut niveau ce n'est pas d'avoir du talent, mais d'être régulier. Et ça j'attends encore de voir...
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Ferguson ne l a pas vendu. Pogba s est barre comme un lache.
Pas convaincu du tout par la mentalite du gars. Je vais aussi attendre un moment avant de m enflammer pour l equipe de France
el magnifico49 Niveau : District
qd fergie met evans un defenseur au milieu de terrain au lieu de tester pogba ca pt se comprendre que le gamin veuille partir. tu ne sais ce qui se passe ds les clubs, et qu elle est la hierarchie.... pr l instant son départ lui donne raison , alors attends 2/3 ans avant de juger son comportement. des mecs au milieu de terrain qui marquent des buts on en a pas bcp en france!! protégeons les et encourageons les plutot que d etre tt de suite méfiant parce qu il a pas la tête de toulalan
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Message posté par giggs-rules-my-life
Ferguson ne l a pas vendu. Pogba s est barre comme un lache.
Pas convaincu du tout par la mentalite du gars. Je vais aussi attendre un moment avant de m enflammer pour l equipe de France


C'était prévisible, vu la façon dont vous l'avez volé au Havre.
une crête aux couleurs de la vieille dame
Selbycool Niveau : CFA2
A ceux qui parviennent à défendre Fergusson sur la gestion de Pogba, spéciale dédicace... ;)

En effet Alex ne l'utilisait presque jamais, à un point tel qu'il avait fini par se blesser lors d'un match... avec la réserve.

Or, pour avoir vu la plupart de ses matchs en sélections jeune, ça fait un bail que ce gosse est plus que vert, franchement c'est un sacré bijou. Pas de quoi le mettre titulaire tous les w-e, mais tu lui files une quinzaine de bouts de matchs en PL + quelques titularisations en Cup, et le gosse est ravi.

Au lieu de ça ils en étaient rendu à hésiter à le prolonger... La Juv, qui, comme tout le monde, a senti le bon coup, lui a donc proposé de l'enrôler très tôt, bien avant la fin de son contrat.

Quand tu vois la moyenne d'âge des bons joueurs qui jouent dans cette zone à MU, et le niveau des autres, le constat est clair: d'habitude Fergie est un sacré génie, mais là, il nous a fait une belle boulette. Ça arrive à tout le monde.
Message posté par giggs-rules-my-life
Ferguson ne l a pas vendu. Pogba s est barre comme un lache.
Pas convaincu du tout par la mentalite du gars. Je vais aussi attendre un moment avant de m enflammer pour l equipe de France



Le mec à déjà 19 ans, donc il est temps pour lui d'empiler du temps de jeu.
De plus il quitte MU pour la Juve qui retrouve de plus la LDC cette saison après avoir fait une saison impressionnante l'année dernière. Ce choix ne me semble pas si tordu que ça.
Je t'accordes qu'il n'était pas sûr d'y jouer plus, mais ce choix lui donne raison pour l'instant. Et pour une fois qu'un joueur français parait solide mentalement, on va pas commencer à l'accabler.
Après pour l'équipe de France, il faudra qu'il confirme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12