1. //
  2. //
  3. // Man. United-Southampton

Pogba disponible contre Southampton

Modififié
1 13
Place au terrain désormais.

Après avoir fait la une des journaux mondiaux pour son transfert record à Manchester United, Paul Pogba devrait enfin jouer sous les couleurs des Red Devils ce vendredi contre Southampton à Old Trafford. Suspendu, le milieu français n'était pas dans le groupe contre Bournemouth lors de la première journée.


Alors qu'il est arrivé plus tard que ses coéquipiers à Manchester, Paul Pogba n'est pas encore au top de sa forme, mais son nouvel entraîneur, José Mourinho, a confirmé en conférence de presse qu'il devrait jouer quelques minutes : « Il a besoin de temps pour reprendre le rythme et comprendre la manière dont joue l’équipe. 90 minutes ? Je ne pense pas. Une super performance ? Je ne crois pas, mais en condition physique pour accélérer son processus d’intégration à l’équipe, c’est sûr. Il a la condition pour jouer quelques minutes. Je ne m’attends pas à ce qu’il marque un but extraordinaire, juste à ce qu’il fasse une passe correcte la première fois qu’il touche le ballon. »

Toujours aussi bon en conférence de presse, le José. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nopasaran95 Niveau : DHR
Je crois bien que Paul est en train de déclasser Titi Camara de son rang de sportif guineen le plus populaire. Ils ont même déjà sorti la maillot falch de Man U au marché de Conakry...
Et dire que le sily national se tape Florentin. C'est tjrs mieux que rien mais ça ecoeure un peu.
Fellaini aussi .
Le duo d'enfer que cela va être.
Schneiderlin en est déjà morgan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pereyra signe à Watford
1 13