1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Pogba devrait prolonger

3 11
L'aventure de Pogba à la Juventus devrait se prolonger.

Annoncé un peu partout l'été dernier, notamment au PSG, au Real Madrid ou à Chelsea, Paul Pogba devrait signer un nouveau contrat dans les prochains jours avec les Bianconeri. Le joueur de 21 ans et son agent, Mino Raiola, sont en négociations avec la direction du club depuis la fin de saison dernière et les deux parties seraient proches d'un accord. L'information est relatée par la Gazzetta dello Sport qui ajoute que le nouveau contrat du joueur le lierait avec le club turinois jusqu'en 2019, soit trois ans de plus que son contrat actuel. En outre, le joueur se verrait offrir une augmentation salariale, passant de 1,5 million d'euros à entre 3,5 et 4 millions d'euros. Toujours selon le média italien, il ne manquerait plus que des formalités pour que le nouveau contrat du joueur soit signé par les deux parties.

Une bonne nouvelle pour le club italien qui aura sans doute besoin de « la Pioche » pour essayer de taper l'Olympiakos en C1 la saison prochaine.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Je l'aurais un jour, je l'aurais" : Nasser
J'ai lu dans la gazzetta que c'était 4,5 M

Sinon je pense que la Juve passera les poules en espérant que cette défait de plus en champions league ouvrent les yeux d'Allegri sur ce 3-5-2 bidon en coupe d'Europe (même en Serie A à mes yeux) vu les l'effectif vraiment bon du club y a tellement d'autre solution !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti chambre le Barça
3 11