1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba dément l'appel de Zidane

Modififié
2 30
Le mois dernier, France Football croyait savoir que Zinédine Zidane avait pris son téléphone personnel pour convaincre Paul Pogba de rejoindre le Real Madrid.

Interrogé sur cette rumeur dans une interview à La Stampa aujourd'hui, le milieu de 21 ans a démenti aujourd'hui : « Le coup de téléphone de Zidane ? Je veux savoir d'où est venue cette histoire. Quelqu'un a vu son numéro s'afficher sur mon téléphone ? »

Dans ce même entretien, l'international français (8 sélections, 1 but) a aussi évoqué son avenir proche et confié qu'il n'avait jamais pensé à quitter le champion d'Italie : « Je n'ai jamais pensé à quitter la Juve, mon futur est ici. Je veux un quatrième Scudetto consécutif. »

Avant de mettre définitivement les points sur les i face à une énième relance du journaliste : « Où je vais aller ? Je suis ici, non ? J'ai un contrat avec la Juve : alors de quoi parlons-nous ? »

Hein ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
Bonne réaction de la part du jeune Pogba face aux sollicitation, mine de rien c'est rare de voir un jeune joueur soigner sa communication – de manière intelligente - auprès des journalistes.

Il n'y a pas que sur le terrain qu'il a un bon avenir.
QuintaDelBuitre Niveau : Loisir
Clair, net et précis.
Strapontin21 Niveau : DHR
Il fait le malin Pogbite pais ca sent quand meme le départ
Le meilleur chez SoFoot c'est le mec des photos.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
"Pogba ? Dément !!" (l'appel de zidane)
omam_biyick Niveau : Loisir
Quelle tête d'enc*lé quand quand même sur la photo...Pas jolie jolie Pogboum...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Sur la photo, on voit bien que Pogba a eu du mal à avaler l'appel de Zidane. Et c'était pas un appel du pied.
Un quatrième scudetti ? Baleze le Paulo, il doit compter son mode carrière sur fifa
En 2005 Zizou a bien rêvé qu'il revenait en équipe de France, il a peut-être rêvé qu'il appelait Pogba... oui ben on peut pas faire des rêves grandioses toutes les nuits non plus!

En tout cas c'est une bonne nouvelle... à confirmer après le Mondial quand même..
Ce serait une énorme erreur qu'il parte maintenant et il le sait! Il est assuré d'être titu et de jouer la LDC dans un des meilleurs clubs d'Europe à seulement 21 ans. Encore 2 saisons de patron à la Vieille Dame et c'est pas Zizou qui l'appelera mais Florentino Perez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 30