1. //
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

Pogba dément avoir fait un bras d'honneur

Modififié
0 68
L'art de polémiquer autour de pas grand-chose.

Lors de la victoire 2-0 contre l'Albanie, des images de Paul Pogba en train de célébrer le deuxième but des Bleus ont engendré une polémique, certains voyant un bras d'honneur adressé à la presse. Le milieu de terrain des Bleus a publié un communiqué officiel, démentant « fermement » cette interprétation.

« La joie que j'ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, prend aujourd'hui des allures polémiques autour d'un prétendu bras d'honneur. Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de "manifester", de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit. J'étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et le poing levé. Rien de plus, rien de moins » , a-t-il écrit.


Ok, allez, maintenant on se reconcentre sur l'Euro. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paolo Foutre Niveau : Loisir
Surcoté et menteur .Il y a du monde pour faire le zouave , des selfies et faire le cake.

Mais dés qu'il faut assumer il n'y a plus personne.

Mais ça va tout le monde le suce donc ça passera créme.
Au moins Nasri et Menez avaient des couilles derrière...

Pogba aura de meilleurs contrats pubs a la place

Paolo Foutre Niveau : Loisir
Message posté et -4 en 1mn oklm.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 68