1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba aime Manchester United

3 36
Paul Pogba progresse de jour en jour sous les couleurs de la Juventus et régale en ce début d'année 2015 avec des gestes dingues comme ce flip-flap contre l'Inter ou cette volée contre le Napoli.

Interrogé par le magazine anglais Four Four Two, le Français a toutefois exprimé quelques regrets sur sa courte période à Manchester United de 2009 à 2012. « Je suis quelqu'un d'impatient. Ferguson me disait qu'il avait confiance en moi, mais il ne me faisait jamais jouer. Il disait que mon temps arriverait, mais ça n'a pas été le cas. Mais ça ne veut pas dire que je parlerai un jour en mal de Manchester United. J'aime ce club. »

Une déclaration d'amour qui ne va pas manquer d'agiter le marché des transferts, même si le milieu de terrain bianconero a récemment prolongé son contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2019. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme quoi, on peut avoir un raton-laveur sur la tête et faire preuve de classe...
JustinBieber Niveau : Loisir
Comme quoi surtout la déontologie journalistique se perd. Sortir le même article, peu ou prou, pour la 10ème fois en deux ans c'est limite.

Prochain article : Gervinho en veut à Arsène.
En même temps il n'a aucun intérêt à en dire du mal, il se garde un maximum de portes ouvertes. À mon avis le plan c'est de rester à la Juve jusqu'en 2016 puis de partir dans un club du top 5 juste après (qui dépendra de sa prestation à l'Euro).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 36