Pogba agressé au restaurant

Modififié
Si on ne peut même plus manger pépouze...

Ce lundi soir, Paul Pogba dînait dans une curry house bien connue de Manchester lorsqu'il a été approché par des fans lui demandant de signer un autographe, ce qu'il a poliment refusé de faire, préférant rester tranquille avec ses amis.

Les fans se sont alors énervés, affirmant qu'il était irrespectueux vis-à-vis de supporters qui aident à payer son salaire mirobolant. Et ce n'est que grâce aux employés du restaurant qu'ils n'ont pas pu en venir réellement aux mains avec « la Pioche » . L'un des hommes présents a tout de même jeté une assiette en direction du Français, sur le reculoir, pendant que le staff du restaurant tentait de retenir le reste du groupe.


Pogbagarre.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 28
A vouloir devenir une marque, t'as forcément l'idiot de base qui viendra te dire que le client est roi
Note : 3
Pourquoi idiot de base. C'est la loi du marché, franchement de sa faute sur ce coup. C'est débile d'en arriver à vouloir le frapper, par contre oui, le salaire c'est parce qu'il a des fans, la moindre des choses c'est de signer l'autographe et basta.
Ce commentaire a été modifié.
Otes moi d'un doute c'est bien le club qui paie son salaire non? Et il est établi en fonction de son apport à l'équipe et sa réputation (entre autres) non?
Sauf que non, entre les autographes et les selfies tu n'en finis plus quoi. Pogba est redevable envers les fan pour tout le soutien et la célébrité qu'il reçoit, mais pas au point d'accepter à chaque fois qu'un mec lui demande quelque chose.. donc oui le «fan» est un idiot, non pas d'avoir demandé, mais d'avoir sureagis comme ça
C'est bien le club qui paie son salaire, mais d'où viennent les fonds, si ce n'est des fans (abonnements TV, produits dérivés, etc...) ?

Je ne cautionne pas la réaction des supporters, en revanche je trouve leur point de vue légitime.
Strapontin21 Niveau : CFA2
Ouais mais voilà. Il est sensé jouer pour la ville, ses supporters. Je dis pas que c'est agréable de faire des sourires autographes et autres selfies. Mais tu es payé pour vendre du rêve, donner le sourire, égayer le quotidien de types qui te suivent, voire t'adule. Il est entrain de bouffer ok, mais il est dans un resto, entourés de gens susceptibles de le reconnaître et de venir le saluer. Bref, saleté d'époque. Il est millionnaire à rien foutre ou presque. Tant qu'il n'a pas de crampes à la main, qu'il signe des bouts de papier et qu'il sourit. Sinon, mange à la maison. #rançondelagloire #reversdelamédaille #bosseetfaispaschier
Strapontin21 Niveau : CFA2
Par contre oui. Faire voler des assiettes, ça sent pas la subtilité, c'est sûr.
Donc LE CLUB est redevable aux supporters (t'es bien supporter d'un club non?) qui leur apporte du cash, pas le joueur...qui lui est donc redevable au club qui l'emploie! Limite qu'on me dise que les mecs sont fans de Pogba (ce que la brève ne précise pas d'ailleurs) je veux bien mais le lien supporters de United/Pogba qui fait qu'il leur serait redevable de quoique ce soit m'échappe un peu!
Messibocou Niveau : DHR
Si on suit ton raisonnement on a le droit de taper les employés de nos marques préférées si ils font pas ce qu'on veut, parce que soit disant on paye leur salaire. T'es bien niveau ballon d'or toi, mais de quoi? chacun son interprétation
Idiot de base parce qu’il le dérange alors qu'il est pas en train de pratiquer sa profession. imagine t'es ingénieur et je viens te demander de me faire un calcul de statique alors que tu manges au restaurant avec des amis. Je sais que c'est difficilement comparable mais ça aide à se faire une idée de la chose.
faudrait pas non plus cautionner ce genre d'agression sous peine qu'il fait sa starlette mais bon apparemment c'est un juste retour des choses pour mal de monde ici, paye ton monde de fous. Mais rassurez vous ya des mecs qu'ont pas besoin de compte instagram pur se faire des millions sur notre dos et ceux là on les emmerde pas au restaurant
Je suis ravi de savoir que je peux cogner le boss d'Airbnb, et sodomiser Tim Cook s'ils ne daignent pas signer mon Mac, sous prétexte que je leur verse de la thune en achetant leurs produits...
Pourtant il avait prévenu dans afro trap part. 8. "Un selfie: NEVER"
13 réponses à ce commentaire.
Paye la réaction disproportionnée, c'est pas cool de la part de pogba de ne pas signer d'autographes mais de la passer de "hey Pogba je peux avoir un autographe ?" à lui balancer de la vaisselle dans la tronche c'est chaud.
Imagine qu'on te demande ca 20 fois par jour.
Imagine que t'es fatigué de le faire un moment ou tu es en famille.

Imagine que putain les mecs ils s'enervent car t'as pas fait un mouvement de stylo sur un maillot qui leur permettra de dire qu'ils t'ont vu !

Eths, qui ne signe des autographe qu'apres l'amour.
el gregom Niveau : CFA2
Eths, toi aussi, tu dois sortir le chéquier pour faire l'amour ?
Joli !
Mais pas de chequier en espagne :/
Alors on paye comme on peut, perso je paye en nature c'est deja bien !
Note : -3
Vu le salaire, même 50 ou 100 fois par jour, ça fait partie du taf.
Y'a des mecs, ils vont demander juste pour avoir le papier signé et le vendre, ils regardent pas le foot et supportent pas. Apres l entrainement ou match, des qu'il représente le club officiellement ok, mais la on peut comprendre que des fois il ait pas envie.
Et le gars lui jette des assiettes a le gueule, peut être qu'il ne lui a pas demandé super gentiment va savoir.
Maurice Belette Niveau : CFA2
Il est en train de manger au restaurant ce qui est encore moins cool c'est de déranger quelqu'un qui mange, surtout si tu penses l'apprécier.
Apres comme dit plus haut par YNWA# à trop devenir une marque il va finir par devoir avoir son SAV
Note : 1
Pour le coup c'est tres rares que les fans anglais emmerdent les joueurs, encore plus en famille au resto. les 2 gars sont abrutis. Maintenant j'ai aucune empathie pour Pogba meme si on peut saluer son calme en voyant la video
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Va me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permets
Le mecs qui t'ont mis -1 n'ont probablement pas compris la référence...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est bien de le dire mon bon Johann, mais c'est encore mieux de le montrer :

https://www.youtube.com/watch?v=wjvAgEfIPcw
Strapontin21 Niveau : CFA2
Tu as une haleine de bouc Rémi
11 réponses à ce commentaire.
Ahh c la rançon de la gloire... C moche mais en meme temps quand t'as la presence mediathique de la pioche c fini le resto pepere avec les potes...
d'ailleurs t'es en retard pour rendre ton Bescherelle à la médiathèque.
zinczinc78 Niveau : CFA
Moi aussi ça m'a fait thiquer
bestclic 2.1 Niveau : Loisir
Il me semblait justement qu'il l'avait rendu en avance.
@zinc fais gaffe à ne pas chopper la maladie de Lyme l'ami!
5 réponses à ce commentaire.
Article en relation avec le raisonnement de l'article "Embrouille supporter/direction" et la dérive des mentalités du à la frustration et la jalousie du salaire du voisin. Le mec gagne 15 barres par an, du coup certains pensent qu'il doit se mettre a genoux avec le sourire à chaque fois qu'on lui demande. Pathétique, mais tellement représentatif de la mentalité d'aujourd'hui.
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Avec l'évasion fiscale à gogo, le crédit d'impôt de 50 milliards sur les sociétés, etc. c'est plutôt le travailleur moyen qui se mets à genoux devant les grands pontes des multinationales non ? C'est pas plutôt ça la mentalité d'aujourd'hui ?
Note : 2
"L'injustice de la société, c'est que c'est le subordonné qui doit comprendre ce qu'est le pouvoir" Hegel.
2 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
C'est trop violent cette histoire.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir cliqué.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
"agressé"
J'espère qu'il s'en remettra ...

Les mots "agression" et "scandale" devraient être repensés dans leur utilisation dernièrement ...
Ou alors l'explication se trouve quelque part dans le doux mot "putaclic" ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bah à partir du moment où t'es insulté et qu'on te balance des objets au visage, ça me semble pas être trop éloigné de la notion d'agression, quand même.
Faut que ce soir par une nuit froide au Britannia Stadium pour etre une agression ?
On parle bien d'agression sexuelle pour un sourire mal placé dans le métro ...
Nan ça s'appelle être un gros lourd. Et c'est hyper chiant.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Présente nous le "on" dont tu parles, ça m'intrigue.

Je connaissais " la main mal placée" " un geste déplacé" " la braguette mal fermée" mais le sourire mal placé comme concept....
Note : 2
Et si le gars à la gueule de traviole, c'est pas un sourire mal placé ?
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
et si le mec a une tête de bite ?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Enlarge your smile.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
ahah elle fait mouche à chaque fois celle-là !
9 réponses à ce commentaire.
Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
"Vous serez choqué lorsque vous apprendrez l'épreuve que Pogba a surmontée"
1 réponse à ce commentaire.
velvetfinger Niveau : Loisir
réaction évidement injustifiable de ces pseudo supporters, toujours autant de problème d'alcoolisme dans le nord de l'Angleterre...
SaucissonFurtif Niveau : Loisir
Pas besoin d'aller jusqu'en Angleterre pour se rendre compte des problèmes d'alcoolisme dans le nord..
1 réponse à ce commentaire.
bestclic 2.1 Niveau : Loisir
Des types sans fierté et sans honneur pour s'afficher de la sorte et pleurer comme payet quand il voulait signer à paris son club de cœur, le tout pour un autographe. Quel est l'intérêt d'un autographe sérieusement? C'est si important que ça dans la vie d'un individu sain d'esprit et de corps?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Tu dors bien avec le maillot dédicacé de Valbuena.

(M'agresses pas, juste je te taquines)
javier4ever Niveau : DHR
Heureusement c'est pas Valbuena qui s'est fait bousculer dans une petite auberge lyonnaise bestclic aurait demander la reclusion a vie
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Pour une fois je suis un peu d'accord avec lui
a vos -1
4 réponses à ce commentaire.
Ok c'est une brève à clics... aucun doute là dessus cependant c'est quand même grave que des types en viennent à balancer des assiettes. Une agression ? Bah oui c'est une agression même s'il n'y a pas de conséquences.

Ce qui est amusant c'est que foot mercato titre "Pogba pris à partie par des supporters" alors que SF "Pogba agressé"... L'élève a dépassé le maître ou alors le stagiaire qui ne faisait pas de faute et que vous n'avez pas gardé a trouvé un job...
On attend avec impatience la photo de Ribéry et Moussa Sissoko au chevet du pauvre Paulo.
Chriswillow Niveau : Loisir
Déjà que quand tu bouffes dans un curry house tu te fais agresser les parois à la sortie, si en plus t'as un clampin qui t'en remet une couche quand tu bouffes tranquille ton poulet...
Note : -3
Il est au restaurant? Et alors?
Pour moi ça fait partie du taf, peu importe le lieu.

Après, vu la réaction du "fan", on peut se demander s'il voulait un autographe ou juste foutre la merde.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ce "fan" n'était visiblement pas dans son assiette effectivement !
1 réponse à ce commentaire.
danseavecmamie Niveau : DHR
Je n'ai pas d'avis sur cet épisode douloureux...

Ce qui me choque c'est la raclure qui a filmé et s'est empressé d'aller vendre la vidéo au Sun.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est tentant de se faire un peu d'argent de poche.
Argent de pioche, en l'occurrence.
RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
Livres à la pelle, en l'occurence.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le gars qui fait tout un foin parce qu'il s'est pris un râteau.
4 réponses à ce commentaire.
Pas mon genre de tirer sur l'ambulance mais la véritable agression est là :

" Et ce n'est que grâce aux employés du restaurant qu'ils n'ont pas pu en venir réellement aux mains avec « la Pioche » . "
Incompréhensible.

Opération "Un Bescherelle pour chaque stagiaire"
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
C'est quoi que tu comprends pas ? Les employés du resto ont empêché les fans d'agresser physiquement le joueur. Non ? C'est pas ça ?
Ce que je ne comprends pas c'est comment peut on écrire et publier ce genre de phrases, double négation, syntaxe floue...
C'est limite pour du journalisme, si on y rajoute le titre survendeur...

"Pogba violé dans son intimité la plus stricte dans un lieu public!!!

Alors qu'il ne prenait pas des spaghettis qui n'ont pas été commandées, deux lads ont brandi leur stylo turgescent pour pénétrer par surprise le cercle intime de pogba"
" Et ce n'est que grâce aux employés du restaurant qu'ils n'ont pas pu en venir réellement aux mains avec « la Pioche » . "

Pour pouvoir placer "en venir aux mains", qui est une formule choc, il faut commencer par une négation car ils n'en sont pas venus aux mains:

C'est grâce aux employés qu'ils n'en sont pas venus aux mains.

Mais c'est moins accrocheur car cela élimine de facto la violence de la phrase. Alors pour nous faire frémir, l'auteur préfère dire que la violence aurait pu avoir lieu, conditionnée par deux négations.

En un mot: putabrève.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
C'est finement observé. Prose de Cassandre hystéroïde.
C'est intellectuellement sybillin.
Pause de Madrange aux stéroïdes.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Serais-tu en train de sous-entendre que Véronique Genest s'est dopée ? C'est vrai que le cas Mouss Diouf peut éveiller certains soupçons.

Julie Lescaut > RFA 54
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Madrange !!!

tu penses à Véronique Genest, c’est ça ?

(click ici too view hot pictures of Véronique Genest)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le lien, Lamine, le lien ! les traditions, quoi !

http://www.epicerie-bussang.com/media/c … jambon.jpg
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Tu déconnes boula, regarde-moi ce cuisseau :

http://img2.closermag.fr/var/closermag/ … x768_p.jpg

Ça te branche ? On s'en paye une tranche ?
Jolie référence a Total Recall, Alegriade de jambon madrange.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bombasse de film.

La scène avec le scientifique qui sue du front, c'est K. Dick + Hitchcock.

Et puis Sharon qui joue avec ses bretelles... picoti picota...

Très belle adaptation, pas assez parano à mon goût pour respecter le K. mais punchy quand même. Verhoven a fait quelques bons films de son vivant.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Cela dit, je me corrige, j'ai bien aimé Elle.

L'art de détruire le drame franchouillard par l'ironie inclassable. Huppert est énorme. Malheureusement le film reste très antipathique.
Lors de sa sortie j'imaginais un film hollywoodien sf comme tant d'autres. Plutôt surpris par le coté anticipation légèrement subversive.
Toujours en vadrouille de DVD improbables, Alegria?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
La chair est triste hélas, et j'ai vu tous les films.
Pas vu Elle, mais beaucoup vu Lui.

Je comprends, a lire ta réponse laconique, que tu n'as pas besoin d'une short list de must-see.
Bon sang ca lag meme dans la rédaction des messages
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ah non, je crache absolument pas sur une short-list de must-see, balance-moi ça amigo ! Le jour où je ne serais plus curieux, on pourra clairement acter ma mort clinique. Curieux et gourmand.

Sinon la véro, sans couenne autour, elle fut jadis comestible.
18 réponses à ce commentaire.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
Note : 2
En fait Pogba a commandé tous les cheese nan qui restaient en arrivant, d'où le pétage de plomb des autres clients
Ce commentaire a été modifié.
RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
Cheese nan qu'il se frotte sur le crâne pour avoir d'aussi belles coiffures. Comme Fellaini et sa fameuse afro-mage.

(je vous épargne les photos, certains sont peut être entrain de snacker)
1 réponse à ce commentaire.
Note : 5
Faut dire que dépasser l'âge de 10 ans, vouloir un autographe ou faire un selfie, çà craint un peu.

Le mec se la joue prêt à sucer et après c'est le contraire il balance une assiette.

Avec l'argument du paiement de salaire, c'est la totale.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4

m'fait penser à cet immense chef d'œuvre du cinéma français, les Kaïra ... lorsqu'ils tombent sur Eli Semoun devant la boîte de nuit.
Jacques Faciale Niveau : District
" Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi, que les filles soit nues, qu'elles DAB pour moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
si j'lache pas ma signatuuuuure"

Paul PogBalavoine.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Pogbratisla boy
AnfieldRoadToZion Niveau : District
Pogbalotelli
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Déjà qu'il se fait régulièrement agresser chez le coiffeur.
il y a 4 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164