En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pogba a signé à la Juve

Modififié
En juillet 2009, le transfert de Paul Pogba à Manchester United avait fait tout un foin. Le club du Havre où évoluait alors le jeune joueur d’origine guinéenne avait accusé les Reds Devils de « vol » . Rien que ça.

Une mésaventure qui aurait pu valoir le coup pour Sir Alex Ferguson, si le milieu offensif de 19 ans était devenu une star de son XI. Seulement voilà, après 3 petites apparitions avec l’équipe première, l’ancien de l’US Roissy-en-Brie s’envole.

Sur MUTV, le technicien écossais a confié que « Pogba a signé à la Juventus il y a un moment, sans même que nous soyons au courant. » Le gourou de Manchester a ajouté qu’il était donc heureux que sa pépite quitte l’Angleterre.


Tout ça pour signer à Lorient dans deux ans… TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18