1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba a signé à la Juve

Modififié
1 18
En juillet 2009, le transfert de Paul Pogba à Manchester United avait fait tout un foin. Le club du Havre où évoluait alors le jeune joueur d’origine guinéenne avait accusé les Reds Devils de « vol » . Rien que ça.

Une mésaventure qui aurait pu valoir le coup pour Sir Alex Ferguson, si le milieu offensif de 19 ans était devenu une star de son XI. Seulement voilà, après 3 petites apparitions avec l’équipe première, l’ancien de l’US Roissy-en-Brie s’envole.

Sur MUTV, le technicien écossais a confié que « Pogba a signé à la Juventus il y a un moment, sans même que nous soyons au courant. » Le gourou de Manchester a ajouté qu’il était donc heureux que sa pépite quitte l’Angleterre.

Tout ça pour signer à Lorient dans deux ans… TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Pipier Pogba ?
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Tout ça pour signer à Lorient dans deux ans…
CasimirCDF Niveau : DHR
Le mec quitte ManU car on ne lui laisse pas de temps de jeu. C'est sûr, à la Juve, il y a de la place.
Bon, faut juste que Pirlo, Marchisio, Vidal, Pepe, plus Asamoha et Isla qui viennent de signer se blessent. Sinon, c'est un choix de carrière judicieux...
Note : 1
Y'avait Manchester City aussi dans l'idée...
Si ta nana a quitté son ex pour toi, attends toi à ce qu'elle fasse la même chose pour un autre. C'est pareil pour les joueurs en fait...
Note : 1
Massimobor : balance, va !
Vu le respect qu'il a pour ses clubs, encore un qui fera des étincelles en Bleu. Enfin vu le temps de jeu qu'il aura on risque pas de l'y voir.
Epictète Niveau : CFA
Excellente initiative. Honnêtement, le banc de ManU est nickel, je crois qu'ils ont un stewart qui l'astique tous les matins. En plus, Hargreaves le briquait régulièrement quand il était encore chez Fergie.

Non vraiment, la Juve manquait de cireur de banc. Et à tous les envieux qui pensent que les clubs paient beaucoup trop cher leurs techniciens de maintenance, je vous dis : que feriez-vous à la place de Pogba ? Hein ? Vous diriez sans doute "Oh non, je vais aller au service Propreté de la Ville de Paris, parce que 150 plaques pour cirer le banc de Turin, c'est indécent" ? Non, vous signeriez les yeux fermés.

Bravo Pogba. Un club, c'est aussi tout ce petit personnel qui entretient les équipements, qui chouchoute les joueurs. Chapeau gamin !
La Juve va le prêter en Serie B, ça va pas marcher, et vont le revendre en Ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18