1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba a refusé le Milan et l'Inter

1 15
Débarqué à la Juve cet été, Paul Pogba est déjà en train de devenir plus qu'un remplaçant.

Titulaire lors des deux derniers matchs de la Vieille Dame, le milieu de 19 ans a inscrit le but de la victoire mercredi contre Bologne (2-1 lors de la 10e journée de Serie A). Après la rencontre, le Français est revenu sur le dernier mercato. « Le Milan et l'Inter ont cherché à me recruter cet été, mais j'avais choisi la Juve » , a expliqué Pogba.

À la veille du choc face à l'Inter, toute la presse italienne l'encense. Même Marco Materazzi y est allé de son compliment. « Dans la hiérarchie, il est juste derrière Marchisio et Vidal, mais pour moi il est même meilleur que le Chilien en ce moment. Quelqu'un qui arrive de Manchester United est forcément un grand joueur. Pour moi, il doit jouer encore plus  » , a commenté l'ancien Intériste dans La Gazzetta dello Sport.

Le jour où on apprend que Paul Pogba a repoussé les avances du Milan et de l'Inter pour aller à la Juve, Cyril Chapuis signe, lui, à Bourg-Péronnas… ADS
Forza_Milano Niveau : CFA2
Jolie comm' pour se mettre les supporters dans la poche...
En même temps le milan et l'inter c'est plus ce que c'était ! Et c'est pas comme si il avait refusé pour aller dans un plus petit club quoi !
Il a choisi la Juve car la tradition veut que les grands joueurs français aient joué à la Juve.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15