Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba a refusé le Milan et l'Inter

Débarqué à la Juve cet été, Paul Pogba est déjà en train de devenir plus qu'un remplaçant.

Titulaire lors des deux derniers matchs de la Vieille Dame, le milieu de 19 ans a inscrit le but de la victoire mercredi contre Bologne (2-1 lors de la 10e journée de Serie A). Après la rencontre, le Français est revenu sur le dernier mercato. « Le Milan et l'Inter ont cherché à me recruter cet été, mais j'avais choisi la Juve » , a expliqué Pogba.

À la veille du choc face à l'Inter, toute la presse italienne l'encense. Même Marco Materazzi y est allé de son compliment. « Dans la hiérarchie, il est juste derrière Marchisio et Vidal, mais pour moi il est même meilleur que le Chilien en ce moment. Quelqu'un qui arrive de Manchester United est forcément un grand joueur. Pour moi, il doit jouer encore plus  » , a commenté l'ancien Intériste dans La Gazzetta dello Sport.


Le jour où on apprend que Paul Pogba a repoussé les avances du Milan et de l'Inter pour aller à la Juve, Cyril Chapuis signe, lui, à Bourg-Péronnas… ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS