1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba a prolongé jusqu'en 2019

5 16
Bonne nouvelle pour tous les supporters juventino.

Jeudi, la Gazzetta dello Sport rapportait que le milieu français de la Juventus Turin Paul Pogba était proche d'une prolongation de contrat. Ce matin, Mino Raiola, l'agent du joueur, calmait le jeu en disant qu'il restait des détails à régler. Mais il y a quelques minutes, le directeur sportif de la Juventus Giuseppe Marotta a annoncé la prolongation jusqu'en 2019 de l'international français. Sur son compte Twitter officiel, le club turinois a rapporté la nouvelle. Les détails du nouveau contrat ne sont pas encore connus, mais la Gazzetta faisait jeudi état d'une augmentation salariale passant de 1,5 million d'euros à 3,5 voire 4 millions d'euros.

Et qui dit prolongation de contrat, dit valeur marchande accrue. Il va falloir désormais sortir les gros sous pour s'attacher les services de l'ancien de Manchester. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca donne quoi comme salaire par rapport au reste de la série A / l'effectif ?
Ca doit être le plus haut avec Vidal, Buffon et peut-être un ou deux autres.
Le montant annoncé partout est de 4,5 M€ (j'ignore d'où JGB sort ses chiffres), donc il rejoindrait Tevez dans les plus hauts salaires du club (avec Buffon, Vidal, Llorente et Pirlo en deuxième salve à 3,5/4 M€).

Pour ce qui est de la Serie A, il resterait derrière De Rossi (6,5) et Higuain (5,5), un peu devant Mario Gomez (4,25) et Torres (4).

On voit que ça reste relativement homogène.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16