En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pogba à Paris en échange de Cavani ?

Modififié
Feuilleton Pogba/PSG : acte 136. C'est l'un des (possibles) transferts qui agitent le plus la planète foot. Paul Pogba au Paris Saint-Germain, on en parle depuis des mois, mais la « transaction » se fera-t-elle un jour ?

Alors que la Juventus Turin tente le tout pour le tout pour garder son poulain, les mastodontes européens ne cessent de creuser la piste Pogba. À commencer par le PSG qui semble l'un des mieux placés sur le dossier. Si la Vieille Dame n'est pas décidée à lâcher la pépite française, même pour une somme astronomique (on parle de 75 millions d'euros), un échange avec Edinson Cavani pourrait en revanche être une alternative.

Interrogé par L'Équipe en début de semaine, le buteur uruguayen n'a pas exclu l'hypothèse de quitter le club parisien à la fin de la saison. Lui qui semble de moins en moins à son aise au sein du 4-3-3 de Laurent Blanc pourrait trouver son compte aux côtés de Tévez à la pointe de l'attaque bianconera.

Le journal italien Tuttosport titre ce matin « Parigi boom, Cavani per Pogba » (Paris boom : Cavani pour Pogba), et ouvre une nouvelle brèche dans le dossier.


L'encre n'a pas fini de couler...
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88