Podolski vers la Lazio ?

Modififié
0 0
Un Allemand pourrait bien en appeler un autre.

Lukas Podolski est officiellement sur la liste des transferts, depuis que Volker Finke, le directeur sportif du club, a annoncé à Bild qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec Cologne.

A priori, le joueur devrait rester jusqu’à la fin de la saison, mais cette déclaration pourrait amener Cologne à le libérer dès le mois de janvier si une belle offre se présentait. Or, la Lazio a déjà fait part de son intérêt pour le faire venir à Rome, et l’associer à Miroslav Klose, son coéquipier au Bayern et en équipe nationale. La présence d’un médiateur comme Klose au sein de l’effectif romain serait d’ailleurs très importante dans une éventuelle transaction.

Le président Lotito s’est déjà rendu en Allemagne pour discuter directement avec le club et l’entourage du joueur. Et surtout, le patron laziale aimerait devancer la concurrence, notamment celle d’Arsenal, qui serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Et Djibril, il en pense quoi, lui ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0