En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Podolski vers l'Inter

Modififié
Roberto Mancini avait demandé des recrues. Elles vont arriver, tout doucement.

Et la première recrue hivernale de l'Inter devrait avoir des accents allemands. Il s'agit de Lukas Podolski, attaquant d'Arsenal. Les deux clubs se sont mis d'accord sur le transfert, il ne manque plus que l'officialisation.

En réalité, selon les informations du Corriere dello Sport, si Giroud n'avait pas été suspendu trois matchs suite à son carton rouge, Podolski serait même déjà à Milan. Mais Wenger, un peu en dèche sur le plan offensif, aurait demandé à le retenir au moins jusqu'au retour du Français.

Finalement, ce dimanche soir, Wenger a donné son accord, également rassuré par le fait que Mesut Özil va pouvoir être à sa disposition dans les prochains jours.


Après Klose, il y aura donc un deuxième champion du monde allemand en Serie A. Pour le prestige, c'est déjà pas mal. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41