Podolski vers l'Inter

Modififié
2 11
Roberto Mancini avait demandé des recrues. Elles vont arriver, tout doucement.

Et la première recrue hivernale de l'Inter devrait avoir des accents allemands. Il s'agit de Lukas Podolski, attaquant d'Arsenal. Les deux clubs se sont mis d'accord sur le transfert, il ne manque plus que l'officialisation.

En réalité, selon les informations du Corriere dello Sport, si Giroud n'avait pas été suspendu trois matchs suite à son carton rouge, Podolski serait même déjà à Milan. Mais Wenger, un peu en dèche sur le plan offensif, aurait demandé à le retenir au moins jusqu'au retour du Français.

Finalement, ce dimanche soir, Wenger a donné son accord, également rassuré par le fait que Mesut Özil va pouvoir être à sa disposition dans les prochains jours.

Après Klose, il y aura donc un deuxième champion du monde allemand en Serie A. Pour le prestige, c'est déjà pas mal. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
"Après Klose, il y aura donc un deuxième champion du monde allemand en Serie A. Pour le prestige, c'est déjà pas mal."
C'est surtout un Klose bis : très bon en sélection, mais une carrière en club qui aurait du être plus réussi.
Après leurs mercato catastrophique ils continuent podolski lavezzi que du lourd...
Qui a parlé de déclin?
Bah Gignac on peut dire ce qu'on veut mais pour l'instant il est très utile dans le jeu et a des statistiques qui sont parmi les meilleures d'Europe. Et le mercato a toujours fonctionné comme ça.
Note : 10
S'il y a bien un joueur, plutôt que Podolski, que je verrai bien là-bas, c'est François Clerc. Le type a tout : physique, attitude, sens du jeu. Vraiment, je suis certain qu'avec le Clerc, l'Inter marcherait...

(je ne m'arrête plus et suis prêt à mourir au champ d'honneur)
Message posté par Athénion
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi joue l'Inter ? Parce qu'il me semble que lorsque Erick Thohir est devenu l'actionnaire majoritaire, il avait promis mondes et merveilles. Sauf que là, ça fait plus d'un an que Moratti a perdu la présidence et rien ne bouge. On annonce Gignac, Lavezzi et maintenant Podolski. Auparavant sont arrivés un Vidic vieillissant et M'Villa en prêt. Certes, il y a de jeunes talents comme Icardi ou Kovacic mais les joueurs recrutés et annoncés comme étant des priorités ne ressemblent pas à ceux qu'on pourrait attendre voir arriver dans une équipe qui espère retrouver la C1 et la première place du Calcio.


Trohir n'a jamais promis monts et merveilles, mais la presse l'a fait par contre. L'Inter a beaucoup de dettes, 184 millions d'€ de prêt à rembourser au plus tard en 2019, des recettes en baisse, une équipe à rebâtir et un stade à rénover e ou à construire tout en étant sous enquête de l'UEFA parce que hors des paramètres du FPF. Donc il ne sera pas possible de recruter Ronaldo au mercato de Janvier.
Juventine7 Niveau : CFA2
Message posté par russell westbrick
Après leurs mercato catastrophique ils continuent podolski lavezzi que du lourd...
Qui a parlé de déclin?


Tu vas employer le mot déclin à chaque fois qu'un article parle de la série A ?
On le sait, pas besoin de le rappeler clochard. Mais tu dois surement prendre du plaisir à faire ça hien.
Et oui, je fais ma vierge effarouché, bien que c'est surement à Turin qu'on le ressent le moins, ton déclin.
"la première recrue hivernale de l'Inter devrait avoir des accents allemands"

Quand on pense qu'en allemagne on lui reproche son accent polonais, c'est plutôt ironique.
Message posté par Athénion


Justement, une équipe qui doit rembourser ses dettes, investir dans un stade et qui plus est se retrouve sous le coup d'une enquête de l'UEFA ne devrait-elle pas miser sur la jeunesse ? Lâcher les gros salaires pour construire une équipe avec des joueurs qui sont dans le début de la vingtaine qui sera vraiment compétitive dans trois ou quatre ans. D'un point de vue distant, l'Inter donne l'impression d'une équipe qui ne comprend pas trop que le cycle Mourinho est terminé, qu'il est temps de passer à autre chose, de repartir de zéro parce que de toute manière l'équipe actuelle ne peut pas se qualifier pour la C1. En gros, reculer pour mieux sauter. Donc je ne parle pas de recruter des pointures mais plutôt de faire un recrutement intelligent porté sur l'avenir à la place de poser entre dix et quinze millions pour des joueurs de vingt-neuf ans. D'ailleurs merci d'avoir corrigé mon erreur "monts et merveilles", j'ai honte.


Je suis en gros d'accord avec toi, surtout qu'ils ont une excellente formation, probablement la meilleure des "grosses clubs" et du coup moi non plus je ne comprends pas la politique de recrutement de l'Inter. On peut imaginer que Trohir a eu besoin de temps pour se libérer de l'influence de Moratti, évaluer la situation, placer ses hommes. Quid de l'influence des supporters également ? Remember Guarin. Nous aurons peut-être encore l'occasion d'assister à un lâché de scooter à Meazza.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11