Podolski se voit partir

Modififié
9 5
Depuis le début de la saison, Lukas Podolski n'a disputé qu'une rencontre dans la peau d'un titulaire avec Arsenal, contre Southampton en Capital One Cup. Une situation qui lui donne naturellement des envies d'ailleurs.

Dans une interview pour The Guardian, l'attaquant de 29 ans a confié qu'il pourrait quitter Londres dès janvier. « Je ne suis pas heureux avec ma situation pour le moment. Ça serait faux de dire le contraire. J'ai toujours du plaisir quand je joue, mais sans la compétition, ce que je préfère, je ne suis pas heureux. Je dois réfléchir à ce qu'il peut se passer cet hiver et en discuter avec le club. »

L'ancien du Bayern et de Cologne a également expliqué qu'il n'est pas parti cet été par manque d'offres. En espérant pour lui qu'il y en ait plus cet hiver. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Sa situation au club me fait chier, c'est notre meilleur finisseur, certes pas très utile dans construction du jeu mais il est constamment dangereux dans le camp adverse, que ça soit pour une frappe ou une passe/un décalage, d'ailleurs Arsenal avait bien terminé la saison passée avec Poldi dans la peau d'un titulaire, et il en a claqué des buts en fin de saison.

Je crois qu'avec la crise de confiance actuelle au club, Wenger DOIT arrêter de nous pondre la même compo pourrie match après match et de faire changements réguliers, et cela commence par donner plus de temps de jeu à Podolski, mais aussi Campbell, Rosicky ou encore Wilshere (très bon lorsqu'il est en forme physique et notamment face à Besiktas et City).

Bon je sais que Wenger n'est pas du genre à poser ses couilles sur la table et de chambouler son 11 type, mais faut être complètement incompétent pour ne pas faire de changements.
Ouai, y'a Campbell qui doit bien avoir les boules aussi.
Quand Giroud se blesse, je me suis dit qu'avec Poldi et Jojo, ça pourrait tenir la route, avec Sanogo pour combler.
Et bim, Arsenal recrute Welbeck sur le gong du Mercato.
Niveau preuve d'amour et de confiance, on a connu mieux.
En plus Arsène aurait fait une belle plus-value sur Campbell après la CDM et son prêt à l'Olympiakos, mais c'est pas le genre de la maison.
En tout cas, ça sent le retour à Cologne pour Lukas
TuniqueRouge Niveau : DHR
Arsène déconne clairement. D'autant plus que Welbeck n'est pas meilleur que Giroud dans le jeu des gunners et que le club va pas tarder à se retrouver avec trop d'attaquants sur le banc (Welbeck ou Giroud, Poldi, Sanogo, Campbell).

Et ça me ferait chier de voir Ox ou Walcott sur le banc. Le premier est un des moins ridicules de la saison.
Heiseinberg Niveau : CFA
Moi j'ai toujours été admiratif du duo Ramsey-Wilshere pourquoi il ne les titularisent pas ? Que fout encore Flamini a Arsenal ? Ce joueur est cuit. Poldi remplaçant c'est une blague tellement ceux sur le terrain hormis Sanchez sont faibles.
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
Christophe Cocard a un podolski dans chaque orteil...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 5