En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Podolski se voit partir

Modififié
Depuis le début de la saison, Lukas Podolski n'a disputé qu'une rencontre dans la peau d'un titulaire avec Arsenal, contre Southampton en Capital One Cup. Une situation qui lui donne naturellement des envies d'ailleurs.

Dans une interview pour The Guardian, l'attaquant de 29 ans a confié qu'il pourrait quitter Londres dès janvier. « Je ne suis pas heureux avec ma situation pour le moment. Ça serait faux de dire le contraire. J'ai toujours du plaisir quand je joue, mais sans la compétition, ce que je préfère, je ne suis pas heureux. Je dois réfléchir à ce qu'il peut se passer cet hiver et en discuter avec le club. »


L'ancien du Bayern et de Cologne a également expliqué qu'il n'est pas parti cet été par manque d'offres. En espérant pour lui qu'il y en ait plus cet hiver. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40