1. //
  2. // FC Cologne

Podolski se lâche sur Cologne

Modififié
0 4
Lukas Podolski est en train de boucler ses bagages. L’international allemand roulera pour Arsenal la saison prochaine, contre une somme de 10 millions d’euros. Il quitte donc une équipe de Cologne à la ramasse, reléguée en D2 allemande cette saison.

Avant de s’envoler vers l’Angleterre, l’attaquant, né en Pologne, en a profité pour lâcher quelques roquettes à l’encontre de son club formateur. « En trois ans, j'ai connu cinq entraîneurs. Pas facile de réussir dans ces conditions. Mayence, Hanovre et Dortmund, qui ont pris les bonnes décisions pour ce poste, soutiennent les entraîneurs et ne font pas grand bruit dans les moments difficiles » , constate le joueur de 26 ans dans une interview à Bild.

Passé par le Bayern Munich de 2006 à 2009, Lukas Podolski avait effectué son come-back à Cologne en 2009. « Le retour n'était pas une erreur. Je suis plus expérimenté, plus mature » , lâche Poldi. L'âge de raison, il vous dit. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais...il se lâche pas tellement en fait...
big teddy Niveau : DHR
plus mature mouais ptêtre oas moins branleur en tout cas. changer d'air lui fera le plus grand bien.
il se lâche pas du tout, honteuse publicité mensongère pffff.

bref on est contents pour lui, il va pouvoir aller faire une saison en demi-teinte à arsenal, génial.
SoninkePsg Niveau : DHR
Je n'en reviendra jamais que ce mec compte à 27 ans 100 séléctions ... !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4