1. //
  2. // Schumacher

Podolski rend hommage à Schumacher

Modififié
0 12
La principale nouvelle de la semaine dans le milieu des sports mécaniques est sans conteste la sortie de l'hôpital de Michael Schumacher après 8 mois et demi de calvaire.

Si le septuple champion du monde de F1 est loin d'avoir achevé une rééducation qu'il poursuivra dans sa demeure en Suisse, il peut compter sur des soutiens de poids, parmi lesquels le champion du monde allemand Lukas Podolski.

Dans l'un de ses tweets, le Gunner s'est adressé directement à son ami Schumacher :


« Je suis tellement heureux pour toi, Michael : te voilà enfin chez toi ! Petit à petit, tu vas remporter ton combat ! »

Michael Schumacher, qui a longtemps pratiqué le football à de petits échelons, avait croisé la route de Lukas Podolski à de nombreuses reprises, sur des pelouses ou dans des paddocks de Formule 1.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
Je suis sur qu'il se sent déjà mieux grâce à ce tweet. C'est important d'être là quand ca ne va pas fort.
Le mec a sacrifié 10 secondes de sa vie, peut-être 20 avec tous ces #, pour se donner bonne conscience et conforter son image de mec sympa auprès des fans. Un héro. En même temps, on vit à une époque où on se renverse un saut d'eau sur la tronche pour guérir les maladies, alors pourquoi pas...
Schumacher, coma, Coupe du Monde...#Battiston
Wayne Roux-Né Niveau : District
Suis-je le seul à avoir lu "ich" au lieu de "inch"? Honte à moi, saleté de cliché. Le bilinguisme à ses limites!
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher au Lucas à part manquer de régularité sur le terrain. Il a dû, comme beaucoup de notre génération, grandir avec les victoires de Schumacher tous les dimanches et c'est forcément l'une de ses idoles (étant Allemand qui plus est).

Personne ne l'oblige à écrire ce genre de truc. Alors oui c'est maladroit, mal écrit tout ce qu'on veut mais je pense que ça vient du coeur. Et puis bon, faut pas oublier qu'il est footballeur donc on va lui demander d'écrire une oraison funèbre.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Podolski mieux que Schumi.

Francis Kuntz, en direct de Megève
Il n'y a que moi pour penser que mettre son nom en hashtag est quelque chose d'assez égocentrique.
#Poldi
Toujours voir le mal et l'hypocrisie partout, tu dois être bien malheureux pour déverser tant d'aigreur sur un pauvre tweet que tout le monde aura oublié dans une semaine... sauf peut être Schumi et ses proches à qui ça fait probablement plaisir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La FIFA épargne le Nigeria
0 12