Podolski regrette d'être allé à l'Inter

Modififié
8 13
Retour à la source.

Six mois. Voilà six mois que Lukas Podolski a posé ses valises à l'inter Milan, prêté par Arsenal.

Une aventure qui n'aura pas vraiment plu à l'international allemand. Pour preuve, l'ancien du Bayern Munich a déclaré ce mercredi à Bild avoir fait un mauvais choix en rejoignant le Calcio. En effet, après dix-huit rencontres disputées sous le maillot des Nerazzurri et un petit but, le gaucher ne sera jamais parvenu à convaincre le club italien de le garder. Et maintenant ? L'Allemand compte retourner à l'Emirates Stadium pour retrouver une place de titulaire :

« Je suis déçu parce que je sais que le football italien n'est pas adapté à ma personne comme peut l'être le championnat anglais. Maintenant, je veux revenir à Arsenal où je me suis toujours senti très bien à la fois avec mes coéquipiers et avec Wenger. Tout y est parfait et nous avons les qualités pour remporter beaucoup de titres. »

Toujours sympas, les seconds couteaux.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
J'y crois pas vraiment, mais j'aimerais le voir faire une saison correcte. J'sais pas pourquoi, il me fait de la peine, le pauv' vieux. huhu
Ce retournement de veste... Le mec crachait sur Wenger en janvier car il ne le faisait pas jouer.
Y avait que lui pour penser que ça irait mieux en Italie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13