En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Podolski regrette d'être allé à l'Inter

Modififié
Retour à la source.

Six mois. Voilà six mois que Lukas Podolski a posé ses valises à l'inter Milan, prêté par Arsenal.

Une aventure qui n'aura pas vraiment plu à l'international allemand. Pour preuve, l'ancien du Bayern Munich a déclaré ce mercredi à Bild avoir fait un mauvais choix en rejoignant le Calcio. En effet, après dix-huit rencontres disputées sous le maillot des Nerazzurri et un petit but, le gaucher ne sera jamais parvenu à convaincre le club italien de le garder. Et maintenant ? L'Allemand compte retourner à l'Emirates Stadium pour retrouver une place de titulaire :

« Je suis déçu parce que je sais que le football italien n'est pas adapté à ma personne comme peut l'être le championnat anglais. Maintenant, je veux revenir à Arsenal où je me suis toujours senti très bien à la fois avec mes coéquipiers et avec Wenger. Tout y est parfait et nous avons les qualités pour remporter beaucoup de titres. »


Toujours sympas, les seconds couteaux.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 19 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40